chatterie royale Posted February 2, 2018 Share Posted February 2, 2018 Une famille avec 2 ados commence à faire son trou dans la ville de californie où ils ont emménagé récemment. Une épidémie de vers parasites vient bouleverser leur quotidien et les 2 soeurs se retrouvent vite livrées à elles-mêmes dans leur maison en quarantaine. Petite prod blumhouse teen-horreur humble, carrée et solide, par les mecs qui ont fait Paranormal Activity 4, Nerve et Catfish.Ca ne révolutionne rien mais c'est bien écrit, correctement interprété, les personnages ne sont pas trop cons et stéréotypés, ça ne tire pas trop sur le pathos, les effets spéciaux sont relativement discrets mais de bonne qualité. Tout ce que j'attends d'une série B en fait et l'affiche est jolie en plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 3, 2018 Share Posted February 3, 2018 Putain j'ai bossé dessus au taf, c'est sortis dans une indifférence quasi général. (moi perso j'aime pas trop le film) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 Vu sur grand écran - à Gérard 2016 je crois - et.... m'en souviens plus vraiment. Vague souvenir d'un truc regardable mais déjà 15 fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatterie royale Posted February 6, 2018 Author Share Posted February 6, 2018 Putain j'ai bossé dessus au taf, c'est sortis dans une indifférence quasi général. (moi perso j'aime pas trop le film) ah j'avais pas compris que c'était sorti en salles. disons que par rapport aux merdes habituelles du catalogue netflix, un bis sans prétention, ça contraste pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 6, 2018 Share Posted February 6, 2018 Nan nan, je bosse aussi pour la vidéo.C'est sortis en DTV. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts