Benj Posted October 8, 2018 Share Posted October 8, 2018 Un tueur à gages blessé se lie d'amitié avec l'ami imaginaire de sa fille kidnappée - une licorne volante bleue.t7OYkSgmM-w J'ai regardé suite aux recommandations que j'ai entendu dans les PIFFFCast.J'avais essayé avant mais le perso du mec dépressif/borderline/foufou/crazymotherfucker de base m'avait un peu saoulé. Faut aller au-delà du premier épisode parce que c'est pas mal, c'est bien violent et on dirait un jeu vidéo dans lequel le gars doit aller à des points de rencontre.Après à bingewatcher c'est un peu dur, y a 2-3 épisodes en trop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted October 9, 2018 Share Posted October 9, 2018 Ça aurait bien tenu sur un film, surtout que la bd adaptée n'est vraiment pas épaisse.En l'état, il y a (au moins) la moitié des épisodes qui font office de remplissage - ce qui est dommage car on en vient à trouver l'ensemble un peu laborieux sur la longueur. Même si ça reste toujours plus sympa à suivre que les neurasthéniques Marvel-Netflix.En grande partie grâce à un Christopher Meloni tout juste grandiose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts