Shinji Posted November 10, 2018 Share Posted November 10, 2018 Salut, j'ai 44 ans, et je suis comme vous j'imagine passionné de cinéma. Elevé notamment au Mad Movies et attiré par tout ce qui touchait la contre-culture, je m'intéresse comme vous aux films de "genre", moins aux blockbusters (même si parfois je me laisse tenter). J'ai comme autre passion la musique (avec une prédilection pour le métal, et surtout Tool). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted November 10, 2018 Share Posted November 10, 2018 Bottine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 10, 2018 Share Posted November 10, 2018 Bottine, au vu de ton pseudo et de ton mail tu étais sur le forum de feu Hkmania non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shinji Posted November 10, 2018 Author Share Posted November 10, 2018 Bottine, au vu de ton pseudo et de ton mail tu étais sur le forum de feu Hkmania non ?Merci ! En autres, en effet. Que je regrette, d'ailleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts