Cyril Posté(e) le 27 décembre 2022 Share Posté(e) le 27 décembre 2022 Et hop le traditionnel sujet de fin d'année. Et beh pas folichons mon année cinéma, 22 films vus (c'était 21 en 2021) et dire que ça dépassait largement la centaine avant le COVID... D'habitude je partage jamais l'intégralité du top mais vu le peu de films... CLAQUAGE DE BEIGNET - RRR - X - La (Très) grande évasion TOP - Les Vedettes - Inexorable - Coupez ! - Decision To Leave - The Sadness NI HAINE, NI PASSION - The Power - The Batman - Freaks Out - Vortex - Junk Head - Les Crimes du Futur - Incroyable mais vrai - Les Minions 2 : Il était une fois Gru - She Will BOF - The Innocents - After Blue (Paradis sale) - Medusa - Doctor Strange in the Multiverse of Madness - Everything Everywhere All at Once Et par contre aucun film que j'ai détesté cette année. J'ai quand même loupé ceci qui m'intéressait : - Bruno Reidal, confession d'un meurtrier - Top Gun : Maverick - Black Phone - Ennio - Smil - EO - Inu-Oh Et si je me dépêche je peux encore voir : - Violent Night - Fumer fait tousser - Avatar : la voie de l'eau - M3GAN - Unicorn Wars Bref faut vraiment que je retourne au cinéma plus souvent, c'est plus souvent par flemme que je n'y retourne plus. Mais je sais que ça va revenir (et dans mon top je compte pas ce que je vois pour et en festival, d'ailleurs un Claquage de Beignet s'y cache mais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léo Posté(e) le 27 décembre 2022 Share Posté(e) le 27 décembre 2022 (modifié) Claquage de beignet - Trois mille ans à t'attendre - Men - Barbare Très bon - X - Freaks out - Everything everywhere all at once - Avatar 2 - Les nuits de Mashad - As bestas - Fumer fait tousser Bien malgré quelques réserves - Licorice Pizza - Scream - Nightmare Alley - The Innocents - Novembre - Inexorable - Vortex - Occhiali Neri - Black Phone - The Sadness - Ennio - Django & Django - EO - Deadstream - Anything for Jackson - Godland - L'abime de l'enfer - Bones and all Mi-figue mi-raisin - Mort sur le Nil - The Batman - Medusa - Ogre - The Northman - Junk Head - Les crimes du futur - Decision To Leave - Nope - Smile - Close - Bowling Saturne - Le Menu Médiocre et/ou sans intérêt - The power - Abuela - Sacrifice - Run sweetheart run - Samhain - Hellraiser Nul - Censor - Massacre à la tronçonneuse - Eaux Profondes - Halloween Ends Pas mal de petites galères cette année (jambe plâtrée, méchante grippe et plus simplement manque de temps ou de motivation) qui font que j'ai loupé pas mal de trucs en salle cette année. Du coup je mesuis permis de mettre la dizaine de films vu en streaming. Et sinon je me l'explique pas vraiment mais j'ai hâte de voir M3gan également ! Modifié le 27 décembre 2022 par Léo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Posté(e) le 27 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 27 décembre 2022 M3gan ça me fait trop envie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj Posté(e) le 27 décembre 2022 Share Posté(e) le 27 décembre 2022 Je m'en fous je mets les films des plateformes, un film c'est un film. VOILA Balle Perdue 2 (mieux que TG Maverick) ALLEZ Thirteen Lives (VIGGO EN FORCE !!!) Samaritan (je pardonne facilement à Sly) Prey (la fille est chouquette et ça se passe dans la foret) Sea Beast (plus de souvenirs en vrai) Wendell & Wild (y a 2-3 trucs à sauver) NON Top Gun Maverick (arnaque) Athena (film de teubé qui veut un cheval) Massacre à la tronçonneuse (film de teubé fainéant) Dog (film de teubé conservateur) The gray man (film de teubés moche) A CHIER Troll (grosse déception) Année particulière pour moi, déménagement à la campagne, pas de blé, perte d’intérêt pour les nouveaux films (et pareil pour la zik). Du coup je me rabats sur les vieux trucs. Puis allez au cinéma ça me gave, quand on a pas de carte, oui ça coute, puis le public pue des pieds et fait du bruit, ça ne me manque absolument pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posté(e) le 28 décembre 2022 Share Posté(e) le 28 décembre 2022 de mémoire top : rrr ennio men the batman the northman vortex chronique d'une liaison passagere the sadness flop : matrix resurrections classico (j'éditerai si ya des trucs qui me reviennent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj Posté(e) le 28 décembre 2022 Share Posté(e) le 28 décembre 2022 J’ai pas mis la purge Matrix parce que techniquement c’est 2021 mais je l’ai vu en 2022. Grosse purge donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés