Aller au contenu

Beef (Acharnés) - Lee Sung Jin (2023)


Benj

Messages recommandés

a0poszs47lqa1.jpg

Citation

Après avoir été impliqué dans une scène de violence routière, deux parfaits inconnus voient leur vie déraper de manière tragique. Ils vont alors devoir s'entraider dans cette épreuve.

 

Honnêtement, série Netflix pour moi c'est non de base. Mais on m'a convaincu et tant mieux.

Qualitativement c'est bien au dessus des prods Netflix de base, ça se range à coté de Mindhunters sans problème.

Puis bon c'est quand même une série sur 2 gros connards pathétiques (surtout l'un des deux) et ça ça fait vraiment plaisir à voir. Y a pas de remplissage inutile, ça va à l'essentiel, chaque épisode fourni de quoi être satisfait. Y a que l'épisode final que j'ai trouvé pas ouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré. C'est clairement le haut du panier chez Netflix. En même temps, c'est A24 derrière, donc il y a sûrement des gens qui regardent ce qu'ils sont en train de faire, plutôt que produire du contenu au kilomètre pour le streaming. 

Bref, j'ai adoré cette histoire de personnages au bord de la crise de nerf, prêts à exploser. On sent vraiment toute la rage qu'il n'arrive plus à contenir. Enorme Steven Yeun.

En plus, ça a la bonne idée d'avoir des épisodes de 30-35', donc on se fait pas chier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...