Basculo Cui Cui Posted December 24, 2005 Share Posted December 24, 2005 (edited) superbe film familial produit par la firme moonbeam (la section familiale de full moon) des petits dinosaures aident une petite fille a sauver le golf club de son papa, vont ils y arriver ?????? les FX sont simples, c'est un gamin qui joue avec ses dinos en plastique et qui baragouine "miuuu wawawawaawawaw hiiiiiiii hih ihih ii" (pp79 le fait tres bien ) et bien vous savez quoi ????? c'est 10000 fois plus credible que ces FX la qui ont étés utilisé pour un autre film de dinosaures sorti chez mad : Edited February 15, 2006 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 24, 2005 Share Posted December 24, 2005 C'est la scène où ils évitent les Ptéro dans la plaine, elle est plus jolie que dans le film en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted December 24, 2005 Author Share Posted December 24, 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 25, 2005 Share Posted December 25, 2005 Ce film est bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted December 25, 2005 Share Posted December 25, 2005 apâencorevu j'ai vu le premier Préhysteria qui est âchement sympa de très jolis SFX au service d'un scénario d'une idiotie (et d'un racisme latent)remarquable. mais tellement cute pour les gamins que le spectacle en devient sympatoche. Le troisième opus semble dans les mêmes cordes. Je ne sais, pas contre si les dino ont des boxers moulants Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted December 26, 2005 Author Share Posted December 26, 2005 tu l'aura bientot sws Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted December 26, 2005 Share Posted December 26, 2005 Arrrrribaaaa Thanx, Pete Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted December 26, 2005 Share Posted December 26, 2005 davide de coteau Il y a des dinosaures en caleçon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted September 19, 2006 Author Share Posted September 19, 2006 peut etre au programme du allan in corsica vol.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted September 19, 2006 Share Posted September 19, 2006 peut etre au programme du allan in corsica vol.2 chuis sur que tu peux trouver pire encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 19, 2006 Share Posted September 19, 2006 peut etre au programme du allan in corsica vol.2 chuis sur que tu peux trouver pire encore Qu'est ce que tu as été moufté toi sur le fait que j'appréhendais les films du wonkley Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted September 19, 2006 Share Posted September 19, 2006 Qu'est ce que tu as été moufté toi sur le fait que j'appréhendais les films du wonkley Peter a menacé de plastiquer ma maison si je répondais pas à ses questions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 16, 2007 Author Share Posted May 16, 2007 coming soon at lezob's ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted November 7, 2012 Author Share Posted November 7, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts