stephhorror Posted December 29, 2005 Share Posted December 29, 2005 Loose ou pas, j'ai rien trouvé dessus... Donc, apparemment, ca sera cette perle du Bis, Virus Cannibale", qui sera en dvd avec le prochain Mad !! Moi je dis BRAVO ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
le charognard Posted December 29, 2005 Share Posted December 29, 2005 Et Les rats de Manathan serait également prévu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephhorror Posted December 29, 2005 Author Share Posted December 29, 2005 BRAVO BIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted December 29, 2005 Share Posted December 29, 2005 Et Les rats de Manathan serait également prévu ! Sinon sur Ciné FX en février ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted December 29, 2005 Share Posted December 29, 2005 j'ai eu la chance de le voir grace à peter et il le FOOOOOOOO !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 oui mais y a t'il une vost ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
le charognard Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 Et Les rats de Manathan serait également prévu ! Sinon sur Ciné FX en février ! Une bien bonne nouvelle ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerry Lewis Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 Ca y est !!!! Sorti depuis ce matin.. ....................... magnifique !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 Mon Lamberto que la jaquette est laide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 Mon Lamberto Dieu a un nouveau nom de famille ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 C'est quand même l'hallu d'avoir ce film avec Mad... bonheur, bonheur, bonheur...Pour la jaquette, c'est grosso modo la même que celle d'AB. Ni belle, ni laide pour moi. Raccord avec le film. Ni mauvais, ni bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerry Lewis Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 Mon Lamberto que la jaquette est laide En même temps.... ---> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 Ah au faite, et le prix ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerry Lewis Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 9,90 € le mag + le DVD.... Ils sont revenus au prix de base, après la période 12,90... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 OK merci. Ben ça c'est cool ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 Mon Lamberto que la jaquette est laide En même temps.... ---> Et meme master semble-t-il.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephhorror Posted January 14, 2006 Author Share Posted January 14, 2006 Pour info, la durée d'1h23 indiquée au dos de la jaquette, qui pourrait laisser croire à une version CUT est fausse, le compteur indiquant bien une durée d'1h39... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted January 14, 2006 Share Posted January 14, 2006 c'est le Z1 donc pas de problème ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 16, 2006 Share Posted January 16, 2006 Le "Vote ou crève" de la couverture ne bas pas le "PUTAIN DE TRILOGIE" mais s'en rapproche. A quand le "Nique ta mère" en couv ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted January 16, 2006 Share Posted January 16, 2006 c'est si choquant que ca "putain de trilogie" ? Parce que moi c'est ce que je me dis souvent en regardant les films Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted January 16, 2006 Share Posted January 16, 2006 Le "Vote ou crève" de la couverture ne bas pas le "PUTAIN DE TRILOGIE" mais s'en rapproche. A quand le "Nique ta mère" en couv ? Il y a bien eu "PUTAIN DE FILM!" pour l'accroche publicitaire de Tenue de Soirée (plus gros que le titre du film, d'ailleurs).Tout pareil pour l'accroche de Vent de Panique qui était : "SALOPES!!!" Ca n'est donc ni choquant, inventif ni nouveau, juste raccoleur. Mais bon, il faut le prendre aussi au niveau humour, j'imagine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted January 16, 2006 Share Posted January 16, 2006 et encore quand tu dis raccoleur, le mad est au fond du kiosque ... ca vaut pas "les hémoroides de Loana" dans Voici ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 16, 2006 Share Posted January 16, 2006 Je ne fais que donner mon ressentis, je ne juge pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted January 16, 2006 Share Posted January 16, 2006 Vent de Panique qui était : "SALOPES!!!" j'adore ce film ! tu l'a ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 23, 2006 Share Posted January 23, 2006 Une rumeur fait état des "Rats de Manhattan" comme prochaine livraison bonus Mad. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts