Superwonderscope Posted January 10, 2006 Share Posted January 10, 2006 ...les vrais! Nouvelle production deadguyscinema et nouveau film d'Alex Dove.Après Roomatez 1 et 2, Zombies et Camp haze, voici...The HandyMan. Nick partage un appartement avec deux amis. Fan de films d'horreur et de mythes de serail killers, il est persuadé que le nouveau réparateur de l'immeuble, Breno, est un tueur en série. il essaye de convaincre ses deux potes du danger mais le tueur n'est pas celui qu'on croit. J'ai commandé le DVD, j'attend donc de voir cette petite toute production indé mélangeant horreur, mecs et tutti quanti Le moins que l'on puisse dire, c'est de les gars de Deadguyscinema ont l'air très portés sur la strangulation et les boxers moulants sans doute des économies de budget et de sfx . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 10, 2006 Share Posted January 10, 2006 Est ce que tout ceci est bien sérieux monsieur Doscope ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted January 10, 2006 Author Share Posted January 10, 2006 I just put the Bis back into Zonebis ben oui, on estsur un forum de cinéma bis, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted January 10, 2006 Share Posted January 10, 2006 Le moins que l'on puisse dire, c'est de les gars de Deadguyscinema ont l'air très portés sur la strangulation et les boxers moulants sans doute des économies de budget et de sfx Ils ont surtout l'air très portés sur l'image dégueulasse et les plans mal cadrés ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 11, 2006 Share Posted January 11, 2006 I just put the Bis back into Zonebis ben oui, on estsur un forum de cinéma bis, non ? Ma remarque n'avais rien de constructif, j'avais juste envie de mettre ça hier soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted January 11, 2006 Author Share Posted January 11, 2006 Je me disais, aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts