Guest Posted January 12, 2006 Share Posted January 12, 2006 Willard Fillmore est le chauffeur de la richissime Miss Crock, une patronne détestable. Il satisfait toujours ses exigences, alors qu'elle ne cesse de l'humilier. Il décide alors avec son meilleur ami de kidnapper son chien adoré pour réclamer une rançon. Mais lorsque le cabot s'évade et revient à la maison, Miss Crock pense que c'est son chauffeur qui a été enlevé, et les ennuis commencent. Un film que j'ai pas vu.Demain un autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 12, 2006 Share Posted January 12, 2006 Ehhh c'est mon idée ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 12, 2006 Share Posted January 12, 2006 oui je sais, c'est pour t'aider... mais si tu le prends comme ca, va te faire foutre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 12, 2006 Share Posted January 12, 2006 oui je sais mais je veux t'aider... mais si tu le prends comme ca va te faire foutre Nan mais ça se trouve tu vas parler de film que j'ai vu, donc ça va pas marcher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 12, 2006 Share Posted January 12, 2006 ah merde, ouais c'est vrai t'as raison, j'avais pas pensé à ca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted January 12, 2006 Share Posted January 12, 2006 Ceci dit, il peut toujours essayer d'aller se faire foutre. je serais curieux de voir cela Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 12, 2006 Share Posted January 12, 2006 chez toi ou chez moi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
riton Posted January 12, 2006 Share Posted January 12, 2006 Godamit ! Flee Allan, it's a fucking trap ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 12, 2006 Share Posted January 12, 2006 En attendant, une photo du film. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts