Aller au contenu

Dave Chapelle's Block Party - Michel Gondry (2005)


Steve

Messages recommandés

Avec Dave Chappelle, Mos Def, Erykah Badu, Lauryn Hill, Pras, Dead Prez, Kanye West, James "Kamal" Gray, Fred Hampton Jr. Leonard Hubbard, Wyclef Jean, Big Daddy Kane, Common,...

 

A mix of Dave Chappelle's sketch comedy and musical interludes, inspired in part by the 1973 documentary Wattstax.

 

 

Trailer : http://playlist.yahoo.com/makeplaylist.dll?id=1402481&sdm=web&qtw=640&qth=400

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

News sur Ecran Large

 

Suite à notre news concernant le réalisateur Michel Gondry, voici que l’affiche officielle de son documentaire Dave Chappelle’s Block Party apparaît sur le net.

 

 

Sachez qu’avant l’arrivée de cette belle affiche, le réalisateur français avait crée lui-même une affiche au caractère enfantin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Si je devais faire un top Gondry il se présenterais de la sorte.

 

1) Science of Sleep

2) Block Party

3) Eternal Sunshine of the Spotless Mind

4) Human Nature

 

Donc ce Block Party c'est un très bon moment de ciné, je n'avais jamais entendu Dave Chapelle avant et il est effectivement très bon, ces blagues tournent essentiellement sur le fait d'être un "black" et ça saoule au bout d'un moment mais quand il change de registre il fait souvent mouche et il est très très bon (en plus d'être attachant)

 

Le concert est très bon, certaine chanson sont sublime dont le Hip Hop de Dead Prez, les prestations de Erykah Badu (que je découvre, sublime elle aussi), mais surtout les deux morceaux qui m'on tapé dans l'oeil sont le You Got Me qui reunion The Roots/Erykah Badu/Jill Scott ( ) et le passage des Fugees qui explosent tout

 

Le docu est sinon particulièrement plaisant à voir et le style de Gondry n'est pas présent (sauf pour le générique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Très bon docu aussi j'ai trouvé. Chappelle est comme tu le dis super attachant, mais finalement moins drôle ici que j'aurais pensé (sa série l'était bien plus). Gondry s'efface derrière sa caméra, mais c'est aussi un peu sa personnalité je pense ; et il y a des petites touches qui font pas très clean et qui donne justement du charme à l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

c'était sympa, au contraire moi j'aurais aimé plus de Chapelle.

le concert est cool même si ce sont pas les artistes que j'aime, j'ai préféré le docu au concert en fait.

 

dommage que Dave ai eu la révelation et qu'il soit disparu du show biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...