Basculo Cui Cui Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 J'adore presque autant que le 1er ! Déjà la scène d'ouverture arrache le cul, l'ambiance de chaos est bien retranscrite et le film à un côté comics vraiment fun ! C'est nerveux et super bien torché par Hopkins qui n'en fait pas juste une suite banal il change de style et ça réussie super bien ! Très bonne idée de balancer le prédator dans la jungle urbaine après la jungle verte ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 Excellent film même si je ne suis pas sûr d'avoir vu grand chose étant donné l'état pitoyable de la VHS sur lequel je l'ai vu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
El rectificador Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 Pour une fois qu'une suite ne décois pas....je préfère tout de même le premier mais celui-ci est de très bonne facture... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 viewtopic.php?t=375 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts