Aller au contenu

Emanuelle fuga dall'inferno de Gilbert Roussel (1983)


Dragonball

Messages recommandés

"Emanuelle fuga dall'inferno"

 

 

AKA Women’s Prison Massacre

AKA Blade Violent

AKA Emanuelle in Prison

AKA Emanuelle Escapes from Hell

AKA I Violenti

AKA Revolte au Penitencier des Filles

 

 

 

 

Emanuelle, après avoir mis le nez là ou il ne fallait pas, c'est retrouvé en prison, ou elme essaye maintenant de survivre tant bien que mal et de conserver sa dignité.

 

 

Si "Emanuelle fuga dall'inferno" commence comme un W.I.P classique, avec tout ce qu'il faut pour faire plaisir à l'amateur (gardiennes sadiques, taulardes belliqueuses et lesbiennes en chaleur), celui ci dévie rapidement vers le film d'action bis tout ce qu'il y a de plus réjouissant de le plus pure style Mattei !

 

La prison de femmes ou est enfermée Emmanuelle ne tarde en effet pas a être prise d'assaut par une bande de malfrats en cavale, une bande de dingues assoiffés de sexe et de sang !

 

A partir de là, le film, déjà bien corsé, explose dans un délire ultra violent et très très gore, avec des scènes d'un sadisme réjouissant, notament une partie de roulette russes qui se terminera très très mal et l'utilisation d'un rasoir en guise de stérilet !

 

Laura Genser est toujours aussi belle, est il besoin de le préciser.

 

 

 

 

bon, et maintenant, j'espère qu'on aura la visite de notre forumeur anonyme grognon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est très moyen ce film etl'autre estbeaucoup mieux. Tu as foutu la couv du Z1 dans ton thread. Vois le et tu verras la différence ... Laure qui balance de la merde sur ses gardienne, Franca qui prend son pied devant 2 lesbiennes, Laure se faisant bouffer les pieds par des rats .. .le top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'adore, l'un des meilleurs Mattei, ou Gilbert Roussel, ou je ne sais qui.

En tout cas, c'est du bon cinoche aussi tranchant qu'une lame de rasoire

Ouf, merci Kérozene, avec tout ces avis négatifs (ici et sur DD), je commençais vraiment à croire que j'avais des gouts de chiotte !

 

Ben oui merde, il est génial ce film !

 

Sinon, pour la réalisation, Draven l'attribut à ...... Claudio Fragasso !

 

Putain le Bis italien, quel bordel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Vu cet après-midi, c'est quand même pas très généreux au niveau des plans nues et gores, Laura gemser est très sage, la scéne du rasoir pouvait être sympatoche mais finalement est complétement raté, dommage, pas convaincu du tout...

Mention spécial à l'allemand qui en jouant le psychopathe passe à côté de son rôle...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

désolé d'en remettre une couche mais je viens de recevoir un email de Gilbert Roussel qui me confirme qu'il est bien le réalisateur de "Revolte au pénitencier de filles"

 

Voila en substance ce qu'il m'écrit : L'histoire est simple. Jacques Leitienne était à Rome en même temps que moi et réalisait un films dans le studio voisin: PENITENCIER DE FEMMES .

 

Il avait encore sous contrat Laura Gemser et Tinti plus les décors. Nous nous rencontrons un soir par hasard dans Rome et il me demande si j'ai une idée pour utiliser les décors et les soldes des contrats. C'est comme ça qu'est né REVOLTE AU PENITENCIER DE FILLES. En revanche, je n'ai pas réellement participé au montage du film car je venais d'en terminer deux à Rome et j'etais un peu débordé !

 

Donc y en a 2 des 3 qui mentent (Franca, Gilbert, Claudio ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...