Jump to content

Dark mission - Jesus Franco - 1988


Basculo Cui Cui

Recommended Posts

un film que j'ai hum hum en dvdr et dont je me debarasse de la vhs

 

 

Derek Carpenter, agent de la CIA sympathise dans l'avion qui le mène en Amérique Latine pour sa future mission, avec Linda Montana. Son père Don Luis, chef tout puissant d'un réseau de trafiquants de drogue, est la cible de la mission confiée à Derek. Très vite Linda, confrontée à son père, l'accuse d'être un assassin... Ce dernier explique son exportation de drogue vers les USA, comme un acte de vengeance. En effet sa femme et ses meilleurs amis ont été tués dans une attaque américaine contre "Che Guevara"... Pour réussir Derek mettra tout en oeuvre... Mais pourra-t-il compter sur Linda ?

 

KIKAVU ?

 

Link to comment
Share on other sites

Moi !!!!!!

et j'aurais préféré m'abstenir... Franco fait du téléfilm insipide, bien qu'il aligne quelques vieilles gloires du bis la sauce ne prend pas. Ennuyeux comme une course de tortues des Galapagos, réalisé comme un PM... A éviter. En bref, rien à voir avec le vrai Franco

Link to comment
Share on other sites

Je confirme, c'est pas folichon. On reconnait la patte de Franco au detour de quelques scènes. Mais putain ce que c'est long!

 

Vous n'aimez pas Chris Mitchum? Là, vous allez le haïr. Je n'ai jamais vu un héros aussi mou, à croire qu'il a matté l'intégrale Angelopoulos avant de tourner le film, c'est pas possible autrement.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...