Basculo Cui Cui Posted February 13, 2006 Share Posted February 13, 2006 un film que j'ai mais que je n'ai jamais vu Parce qu'il lui plait physiquement,mais aussi parce qu'il la fait chanter,Fanny est la maîtresse d'Anré,un inspecteur de police arrogant et violent.A la suite d'une opération qui tourne mal,il lui casse les dents à coups de crosse.Trois ans plus tard,André est devenu convoyeur de fonds.Pour se venger Fanny organise l'attaque du fourgon blindé qu'il surveille,rafle plusieurs millions,et...lui casse les dents à coups de crosse.Il se lance alors avec haine dans une poursuite qui se terminera par un tragique face à face. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted February 13, 2006 Share Posted February 13, 2006 pour le cul de cottencon ... le reste c'est mauvais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tromatoxic Posted February 14, 2006 Share Posted February 14, 2006 J'ai plutôt bien aimé.Assez violent et inattendu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
riton Posted February 14, 2006 Share Posted February 14, 2006 Carrément brutal oui ! Et effectivement innatendu au vu du cast. J'avais loué la VHS uniquement parce que c'était écrit dessus qu'elle était uncut. Cassage de dents à coup de crosse, mais aussi pénétration au canon de flingue : bel effort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 1, 2006 Author Share Posted March 1, 2006 J'ai plutôt bien aimé.Assez violent et inattendu. pareil et je me debarasse de ma vhs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts