Quatermain Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 salut tout le monde, j'ai entendu parler de ce forum par des connaisance qui sont membres sur mon forum. alors je suis venu visiter et j'aime bien le concept de ce forum. bon alors je suis un fan de tout genre de film, j,aime bien les magazine sur le cinema et ..... Quatermain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 Bienvenu ami québécois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 Bienvenue à toi et j'aimerais savoir si tu as déjà rencontré Céline Dion et son mari René ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quatermain Posted February 25, 2006 Author Share Posted February 25, 2006 je ne suis pas vraiment un fan de celine, mais j'aurais pus la voir a quelques reprises a des concerts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 je ne suis pas vraiment un fan de celine Cela m'etonne!!! Moi qui pensait que tout les quebecois etaient fans, de la meme manière que les français ecoute Johnny en boucle, et que tout les Corses sans exception se reveille au son d'I Muvrini!! En tout cas, bienvenu à toi, ami qui vient du froid!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerry Lewis Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 Bienvenue à toi..... Le Quebec... après la Corse.... Un forum presque.... UNIVERSEL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 Pis Céline nous manque à nous les Français Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 je tiens à pousser un coup de gueule à propos des québecquois: c'est pas parce qu'on vous à refilé Rael et sa bande de tarés qu'en échange vous vous autorisez à nous envoyer Roch Voisine, Garou, K Maro, Céline Dion, Natasha st Pier, Linda Lemay et autre Isabelle Boulay ! non mais !! sinon bienvenue... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
El rectificador Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 Bienvenue aussi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts