Aller au contenu

24


Steve

Messages recommandés

Je ne sais pas dans quel siecle vit DVDRama, mais la ils annoncent le tournage du film 24 pour cet ete, alors que Kiefer vient justement d'annoncer chez Larry King la semaine derniere que le film ne se fera pas avant la fin de la serie, qui n'est pas encore prevu avant 3 ans vu les contrats signes recemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai que ces 4 premiers épisodes font assez parodique.

Jack Bauer traumatisé, pleure et tremble, c'est marrant des fois.

Mais ça va moi ça me plait, meme si le deroulement de l'intrigue n'a pas changé depuis un bail (méchant étranger, bombe, on appelle Jack, Jack sauve, fumier à la maison blanche, et ainsi de suite...), le final de l'épisode 4 montre ce qu'on attendait depuis plusieurs saisons. Et bien mieux que dans Jericho.

Maintenant ça serait cool d'avoir des mutations, mais là je crois que j'en demande trop.

 

Chloé hot hot hot, la main au cul monumentale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Ca devient vraiment n'importe quoi là.

Serieusement on dirait un soap, les feux de l'amour à la CTU (papa Jack, frere Jack, Morris kidnappé............

Et puis le recyclage de scene déja vu dans les saisons précedentes ça devient lourd (le pere de jack qui bute son fils, prévisible, pourriture à la maison blanche, prévisible, couille à la CTU, prévisible)

 

Je souhaite vraiment que ce soit la derniere saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre que les producteurs se soient retrouves un peu dans un cul de sac apres la saison 5 ( sauver un candidat -> sauver Los Angeles -> sauver les USA -> sauver le monde -> destituer un president terroriste -> now what? ). C'etait le complot et le bad guy ultimes dans la saison 5. Fallait bien trouver un truc emotionnellement plus charge cette fois-ci, mais on est d'accord que ca couille un max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 episodes de lundi bourrinent bien, ca fait plaisir. Par contre on a toujours autant de dialogues a la con : apres le "T'es pas mon ami, tu sais meme pas prononcer mon nom correctement, c'est pas Amèèèd mais Ach-med" et le "T'as fume la moquette ?" de l'adjointe du president des Etats-Unis, voici James Cromwell qui demande a se faire appeler "Suzanne"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais là avec son Môôrrris, elle n'est plus pareille. Où est passée la Chloé qui mitrallait des Toyota ?

 

Et puis l'autre Josh Bauer, c'est le He-Kim vraiment, c'est de famille faut croire.

 

Quand à President Pussy, stop !! Nan mais moi je crie au sabotage de la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 star Kiefer Sutherland has accepted an invitation from the U.S. military to teach army cadets it is wrong to torture prisoners.

 

Sutherland, who plays agent Jack Bauer on the show, has agreed to talk to cadets at the West Point military academy in New York state after army chiefs claimed the show's torture scenes are influencing its newest recruits.

 

Earlier this month, Brigadier General Patrick Finnegan visited the set of 24 to urge its makers to cut down on torture scenes.

 

He told the show's producers, "I'd like them to stop. They should do a show where torture backfires. The kids see it and say, 'If torture is wrong, what about 24?'

 

"The disturbing thing is that although torture may cause Jack Bauer some angst, it is always the patriotic thing to do."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Bon bah voilà elle est terminée cette saison 6, assez laborieuse tout de même comme depuis la saison 3/4.

 

Le dernier épisode est plutot sympathique, il y a de l'action et des sentiments, d'ailleurs j'ai bien aimé la dernière séquence. Peut etre un des plus poignantes de la série (ou tout du moins du niveua du final de la saison 1) avec une interprétation et des dialogues bien sympa entre les 2/3 protagonistes.

 

On espère un gros changement pour la 7 selon les interviews.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

×
×
  • Créer...