Basculo Cui Cui Posted March 7, 2006 Posted March 7, 2006 Jason, jeune karatéka, grand admirateur de Bruce Lee dans sa manière de combattre et sa philosophie, apprend que la seule manière de gagner est de ne jamais fuir et de ne jamais se rendre.Face aux pressions de la pègre, jason et son père, instructeur de karaté, quittent Los Angeles et s'installent à Seattle. Difficillement admis par les membres de sa nouvelle école, jason perd tout ses combats.Jusqu'au jour où il doit se battre contre Ivan le Russe, surnommé le Boucher...
VIVE LES GNOUS Posted March 7, 2006 Posted March 7, 2006 C'est fou ! J'suis sûr que je l'ai vu et j'm'en rappelle absolument pas, à part l'affiche/jacquette Un film que j'ai vu mais dont j'me rappelle pas donc
Le Zombie venu dailleurs Posted March 7, 2006 Posted March 7, 2006 C'est le seul Van Damme une fois que j'ai bien aimé, c'est pour dire !!!
Dragonball Posted March 7, 2006 Posted March 7, 2006 Un erzats perrave de Kartaté kid, completement Z et encore plus reac qu'invasion USA et Red Dawn réunis. Vandame n'apparait réellement qu'a la fin, et il est très rigolo avec son accent russe pourri !
Basculo Cui Cui Posted February 29, 2008 Author Posted February 29, 2008 up pour nicolas qui viens de m'envoyer un sms d'extase devant ce film http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=karatetiger celui la aussi il faut que je me le refasse car j'en ai aucun souvenir !
DPG Posted March 1, 2008 Posted March 1, 2008 J'ai rien compris au SMS sur le coup mais ça m'a bp plu !
Nicolas Posted March 2, 2008 Posted March 2, 2008 J'ai halluciné devant ce film !!! Mon nouveau nanar de chevet !
pilou_2003 Posted March 6, 2008 Posted March 6, 2008 Van Damme est marrant mais c'est quand même assez mauvais hein. Je crois que je m'abstiendrai d'une deuxième vision de la chose.
Recommended Posts