Superwonderscope Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 avec Neville Brand, Clint Walker et Robert Urich. d'après une nouvelle de Theodore Sturgeon ... ou une forme de vie extra terrestre vient posséder un bulldozer sur une ile loin de tout. Et commence à tuer tout ce qui bouge. film TV à la base, il semble que cette nouvelle ait influencé pas mal de trucs, entre Maximum Overdrive, the Car, Duel (auquel le film à l'air immanquablement de faire penser), Virus (avec J.L Curtis)... il possède une petite réputation et on peut trouver qq copies du film sur DVD " on ebay". Quelqu'un a vu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 je l'ai pas vu, je connaissait meme pas mais bon un buldozer qui tue tout IL LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 Déjà qu'avec une tondeuze, ça donne un truc sympa, alors j'imagine avec un bulldozer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 Moi je connais que les charmants ch'tits pépères de Killdozer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted November 19, 2019 Share Posted November 19, 2019 vU73kzrhWig Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted November 27, 2020 Share Posted November 27, 2020 C'est très con et assez fendard, merci au vilain "dozer" qui roule à deux à l'heure mais terrorise son monde et surtout aux personnages bien teubés Révélation mention spéciale au type qui se cache dans le tube! et à l'improbable musique électro-glitch-bip-bup. Le film traîne sur Youtube dans une copie très honorable... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts