Aller au contenu

Cars - John Lasseter - 2006


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

La B.A me donne moin envie que les autres pixar je sais pas pourquoi...

 

Pareil, j'ai vraiment du mal. Mais pour me convaincre, j'ai revu les trailers dans anciens Pixar, et objectivement je me suis rendu compte qu'ils étaient aussi "mauvais" que celui-là, donc j'espère que ça ne veut rien dire et que le film sera à la hauteur des autres chef d'oeuvres Pixar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

J'ai tellement été emballé par "the incredibles" que j'attendais celui là avec impatience :

 

première surprise, je m'attendais à plus joli. Le style pixar est finalement plutot synthétique et oui c'est beau - oui une scène de reflets avec des lumières néons sur les voitures est tout bonnement extraordinaire - mais ca reste synthétique et donne un aspect cartoon pas désagréable mais pas transcendant.

deuxième (non-)surprise, c'est plutot drole mais pas tant. Le sujet est quand même difficile à adapter et là ils s'en sortent bien mais parait en fait vachement limité, du coup on se retrouve avec une adaptation libre de "days of thunder", pour enfant. Reste une bonne série de blagues très pixar et qui marchent toujours autant. Mais on est très loin de Nemo à mon gout qui m'avait fait pisser de rire sur des séquences.

dernière suprise, de taille, la touche ou la patte ou l'empreinte ou même la couche, allé on peut le dire : la tartine disney où le bonheur dégoulinant te rappelle bien que t'es plus un gosse, ptain je suis un vieux aigri ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

ouais pas terrible terrible. ok visuellement ça claque, 70% des plans font plus d'esbrouffe qu'autre chose (y'a des moments, c'est quand même plus que voyant que ça ne raconte rien, mais que ça en met plein la vue), mais niveau script, c'est loin d'être digne des autres Pixar, qui étaient toujours soigné aux petits oignons. Celui-là fait dans les grosses ficelles, et les morales benêtes sans vraiment faire preuve d'imaginations (seul truc auquel j'ai accroché, les tracteurs et la moissoneuse-batteuse). Une déception. Vivement la ratatouille

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
×
×
  • Créer...