Stéphane Posted May 24, 2005 Share Posted May 24, 2005 [i]High school kids create a ruse involving a serial killer named "The Wolf." It's a game that turns terrifyingly real.[/i] Trailer: http://www.roguepictures.net/viewer.php ... =204&w=480 [img]http://www.horror-movies.ca/gallery/_files/photogallery/crywolf7.jpg[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 Une pure merde ! Rien à tirer de ce film chiant, qui piche à droite a gauche pour ne finalement déboucher que sur le néant. Moins bien que Scream 2 (Le slasher le plus honteux de la terre, faut il le rappeler !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 CRY WOLF est un Slasher plutôt mauvais et assez pauvre en scènes d'horreur. Faut tout de même attendre presque une heure pour qu'il s'y passe enfin quelque chose. Assez pompé sur Urban legend, ce petit film (qui a pourtant une assez bonne réputation ) m'a sincèrement déçu. Seul point positif est qu'on peut se faire bluffer à la fin en découvrant le véritable assassin. Moi non car généralement je trouve assez régulièrement le meurtrier dans les Columbo donc on ne me l'a fait pas !! Conclusion, Cry Wolf est plutôt chiant et même pas sanglant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 16, 2007 Share Posted February 16, 2007 Pas mieux que les deux du dessus.C'est mauvais a un point qu'il en devient indécent d'en parler. Le film est dispo en Belgique dans un boîtier Stealbox du plus bel effet. A oublier et vite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted February 16, 2007 Share Posted February 16, 2007 A oublier et vite ! Ca demandera pas beaucoup d'effort, c'est presque déjà fait.Pourtant ca partait pas trop mal... mais en effet cette espèce d'impression tenace et pas folichonne de regarder un produit light qui finira sur TF1 fini par emporter le tout dans l'insignifiance. C'est dommage car dans l'ensemble c'est correctement emballé mais ca n'a ni gueule, ni style, ni odeur à l'arrivée.Je préfère encore APRIL'S FOOL DAY de Fred Walton. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted February 16, 2007 Share Posted February 16, 2007 J'en ai egalement un tres mauvais souvenir d'une vision DVD chez moi. Le seul truc drole, c'est que ca me rappelait le super jeu de scouts d'Allan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 16, 2007 Share Posted February 16, 2007 Ah vi le loup garrou, bin en fait je l'ai découvert chez les scouts mais c'est pas d'eux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted February 16, 2007 Share Posted February 16, 2007 Je préfère encore APRIL'S FOOL DAY de Fred Walton.Ben au moins dans April's Fool Day, y avait des meutres ! Enfin on se comprend ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted February 17, 2007 Share Posted February 17, 2007 Pas trop mal réalisé, mais comme l'a très bien dit Monsieur Pest, ça ressemble comme deux gouttes d'eau à un téléfilm pour ados à destination d'un prime time sur M6: soft, innocent, léger, vain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 coming soon at jeremie's Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts