Fabrice Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 Avec la très charmante Vanessa Williams, Miss America de je sais plus quelle année, mais surtout connue pour ses photos dans Penthouse, et Chayanne, une espèce de latin lover à deux balles qui a la particularité de danser le cul en arrière ce qui lui donne l'aspect grotesque d'une autruche sous acide. Un Dirty Dancinge version latino tout moisi, je ne suis même pas sûr qu'il soit sorti dans notres vertes contrées en fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 il est sorti ici mais je sais plus si je l'ai vu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted December 28, 2006 Author Share Posted December 28, 2006 Up pour vous dire de ne pas le regarder si il passe devant vos yeux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted December 28, 2006 Share Posted December 28, 2006 Les vacances de Noel font decidement des ravages ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts