Superwonderscope Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 ...qui vient de sortir en Italie chez Raro: avec Ria de Simone (habituée des sexy comedies, d'un nazisploitation et de deux Fulci des années 86-90), Maria Rosaria Riuzzi, Clara Tundis et Luciano Pingozzi/Alan Collins qui fait coucou àla camera 1.85:191mnVO italienne san sst. Mono. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 Pourquoi tu indiques Alfredo Rizzo alors que la jaquette annonce Franco Prosperi, l'ami des animaux, à la réalisation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted March 22, 2006 Author Share Posted March 22, 2006 lorsque je l'ai vu (il y a trrrrrès longtemps), c'était Alfredo Rizzo au générique. J'ai en effet vu Franco Prosperi sur la jaquette, mais je suis quand meme étonné. Le scénario est aussi signé Alfredo rizzo et Piero Regnoli. En tous cas, ça raconte l'histoire d"un guide touristique au chomage qui s'improvise diététicienne Pour pouvoir vivre.Elle a comme clientes toutes les matrones énormes d'une petite ville...dont les maris, lassés de la laideur et de la grosseur de leur femme, se tournent vers des prostituées.Vala Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts