Statue du Temple Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 Alors voilà, moi, je voulais poster un message et j'ai pas pu, alors je suis obligé de passer par ici, donc tout d'abord, mettons les choses au Clair... J'espère que cette référence cinématographique judicieusement integrée dans cette section "La Porte d'entrée" sera appréciée et me permettra de rencontrer Passe-Partout, mon idole de toujours. Bien à vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 Welcome ami du clair ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerry Lewis Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 En plus... avec un pseudo (et un avatar ) comme ça...... tu es mon ami...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 En plus... avec un pseudo (et un avatar ) comme ça...... tu es mon ami...... +1, enfin un homme de goût sur ce forum. Bienvenue Astronaute Américain! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts