Aller au contenu

Fortress - Stuart Gordon (1993)


Creepers

Messages recommandés

 

Dans un futur proche, où la surpopulation est devenue un problème majeur. Après la mort de leur premier enfant, John Brennick et sa femme, Karen, ont décidé d'en avoir un second, enfreignant la loi, qui n'autorise qu'une naissance par couple. Activement recherchés par la police, ils sont bientôt arrêtés et incarcérés dans une prison ultramoderne, où les actes, les pensées et même les rêves des détenus sont surveillés en permanence par un ordinateur, tandis que des 'intestinators' implantés dans l'abdomen leur occasionnent de terribles douleurs pouvant engendrer la mort en cas de désobéissance. Dès son arrivée, Brennick est pris en grippe par Poe, le gouverneur de la prison, et subit un monstrueux lavage de cerveau...

 

Revu avec plaisirs hier soir.

 

Ca faisait un moment que je l'avais pas vu et c'est une bonnse série B qui va à l'essentiel bien foutu et pas chiante.

Il y a quelques bonnes idées comme les capteurs dans l'estomac qui font péter le ventre, j'aime bien les droïdes, la femme de Crcri est assez jolie, il y a des rêves cochon tout flashy et il y a Jeffrey Combs qui s'amuse donc voilà yabon.

 

Bon il y a les clichés du film de prison mais bon rien de méchant on passe un bon moment.

 

Par contre j'ai vraiment du mal avec la voix de Lambert j'arrive pas à le prendre au sérieux

AALye4n1jE4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu pour la première fois lors de sa derniere diff sur Cine CInema, ya deux mois en gros et a ma grande surprise, j'ai trouvé ça plutot pas mal, alors que je pensais que c'etait vraiment une grosse daubasse.

Comme Creepers, Lambert, j'y peux rien j'ai vraiment beaucoup de mal a le regarder sans glousser mais le film est pleins de bonnes idées + Gordon, Combs et la femme de Bebert.

Une bonne surprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...
×
×
  • Créer...