Aller au contenu

WARRIORS (le remake par Tony Scott)-2006


trentreznor

Messages recommandés

Rien de nouveau en ce qui concerne l'un des projets les plus avancés de ce dément de Tony.

Il hésite entre son projet sur Sonny Barger, le leader historique des Hell's Angels, un projet de longue date qu'il vaut absolument monter avec Mickey "MARV" Rourke.

http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=146

 

 

 

Il nous a deja donné un petit échantillon de bourrinage sauvage avec l'assaut de la baraque ou le gang latino s'est retranché, il s'agissait de vrais membres d'un gang de East L.A (recruté grace à Gusmano Cesaretti, dénicheur de vrais gueules de malfrats pour Michael Mann).

 

Il faut que le frangin Scott nous donne ce qu'on a pas eu avec SWAT (qui aurait du etre un vrai film de guerre urbain à la Black Hawk Down).

On risque juste de regretter les Baseball furies.

http://www.mtv.com/movies/news/articles/1509875/09192005/story.jhtml#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'ai vu le jeu PS2 Warriors dans un magasin, en occaz à 30€

Chavais pas que ca existait

 

 

J'ai vu du matos publicitaires pour la sortie du jeu, c'est juste impressionant de se trouver devant l'affiche du film haute de 2 mètres dans une grande surface alors que nous sommes en 2006. Quand j'ai vu le logo Playstation sur le machin, je me suis dit que les mecs étaient tout aussi en manque d'inspiration que les scénaristes hollywoodiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de nouveau en ce qui concerne l'un des projets les plus avancés de ce dément de Tony.

Il hésite entre son projet sur Sonny Barger, le leader historique des Hell's Angels, un projet de longue date qu'il vaut absolument monter avec Mickey "MARV" Rourke.

http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=146

 

 

MMMouais.... j'ai lu le livre qu'a écrit Sonny Barger (le leader "autoproclamé "des Hell's Angels donc), juste après avoir lu celui que Hunter Thompson a écrit concernant son "infiltration" (c'est un bien grand mot) du milieu..

 

ben y a pas photos. Autant la version Thomposn est de loin la plus intéressante, la plus drôle et la moins hyppocrite et léchage de pompes, autant celle de Barger (son autobiographie) est un ramassis de prétention, d'arrrogance et de consensus mou. Barger, dixit son livre, est persuadé d'être un dieu vivant pour tous les motards.

 

Dans sa bio, ce type explique que, lorsqu'ils (lui et sa bande) passaient dans une rue, les passants enlevaient leur galures pour le mettre sur leur coeur en signe de respect et de "soumission"...

 

C'est hallucinant le nombre de fleur et de compliments qu'il écrit sur lui ce mec !!!

 

mouhahhahaahah

 

 

pourtant, je suis comme vous, j'en ai lu des chiés des bouquins; mais un aussi gerbatif que celui de Barger, jamais;..

 

Quant j'apprend que Scott veut monter un film sur sa vie (et donc avec son concours.. Barger a beau être déchiqueté de la gorge, il est encore en vie) j'ai peur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant j'apprend que Scott veut monter un film sur sa vie (et donc avec son concours.. Barger a beau être déchiqueté de la gorge, il est encore en vie) j'ai peur....

 

 

bof, je trouve que ça colle pil poil à la personnalité et au style de Tony Scott: roublard, m'as-tu-vu et nombriliste.

Ces mecs sont fait l'un pour l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...