Kerozene Posted June 21, 2006 Posted June 21, 2006 (edited) Shorline Entretainment (ALIEN INCURSION) annonce un alléchant CARNIVOROUS pour 2008. L'histoire: un truc bien original: en Amérique du Sud, des militaires ricains capturent une créature mutante qu'ils rapatrient dans une base militaire. Manque de bol, les mecs se crashent sur une île sur laquelle comme par hasard, une bande d'ados se trouve être en vacances. OK OK, ça sent le réchauffé, mais mattez un peu ce visuel comme il est bô: Edited December 2, 2006 by Guest
Cyril Posted June 21, 2006 Posted June 21, 2006 Ouaih pas mal Un truc comme ça au luff, pour faire chier ceux qui n’aiment pas Russ Meyer.
Kerozene Posted June 22, 2006 Author Posted June 22, 2006 Oui, et à partir du moment que c'est signé Grousset
guncrazy Posted June 23, 2006 Posted June 23, 2006 Euh, vous êtes gentils les gars mais c'est pas encore signé.
Basculo Cui Cui Posted June 23, 2006 Posted June 23, 2006 tu m'cherches toi hein ? TOI TU VEUT REVOIR T SHIRT MANIACS ET PSYCHOTRONIC MAN CE SOIR A PARTIR DE 1 HEURE DU MAT HEIN ????
Superwonderscope Posted June 23, 2006 Posted June 23, 2006 Euh, vous êtes gentils les gars mais c'est pas encore signé. Oh mais toi il y a des choses que tu m'as cachées j'en suis resté aux deux magnifiques projets dessinés vus autour d'un plat en extérieur
guncrazy Posted June 25, 2006 Posted June 25, 2006 t'inquiete pas coco, je m'en occupe Cool. Essaye de négocier une modif de scénar pour que l'avion s'écrase en Corse, comme ça on se jettera quelques demis en mattant des Z entre les prises (Rodriguez's Style ) Oh mais toi il y a des choses que tu m'as cachées j'en suis resté aux deux magnifiques projets dessinés vus autour d'un plat en extérieur ? "MMMMMMMMAAAAIIIIIIIIISSSSSSSSS NNNNNNNOOOOOOONNNNN mon petit SWS je ne te cache rien. Tout ceci n'est qu'une blague, mon poussin.
Kerozene Posted December 2, 2006 Author Posted December 2, 2006 Du nouveau, et le pitch change complètement : Ca sent la prod sans le sou, mais le pitch est tellement excitant que je ne demande qu'à le voir: Une jeune fille se fait kidnapper. Elle se réveil dans une pièce inconnue. La porte s'ouvre, elle se lève et sort la tête. C'est là qu'elle découvre un couloir dans lequel 19 autres portes s'ouvrent, laissant sortir un nombre égal de djeunz. Les 20 gugus en question se retrouvent au sein d'un labyrinthe dans lequel sont lachées de monstrueuses créatures avides de chair humaine.... que la chasse commence! Wow Un pitch pareil, ça fait plus qu'envie, mais je crains que le résultat soit plus que discutable... A voir tout de même http://www.lightningrodstudios.com/Lightning%20Rod%20Studios/Current%20Production.html
Recommended Posts