Jump to content

Carnivorous - Drew Maxwell - 2007


Kerozene
 Share

Recommended Posts

Shorline Entretainment (ALIEN INCURSION) annonce un alléchant CARNIVOROUS pour 2008.

 

L'histoire: un truc bien original: en Amérique du Sud, des militaires ricains capturent une créature mutante qu'ils rapatrient dans une base militaire. Manque de bol, les mecs se crashent sur une île sur laquelle comme par hasard, une bande d'ados se trouve être en vacances.

 

OK OK, ça sent le réchauffé, mais mattez un peu ce visuel comme il est bô:

 

 

Edited by Guest
Link to comment
Share on other sites

t'inquiete pas coco, je m'en occupe

 

Cool.

 

Essaye de négocier une modif de scénar pour que l'avion s'écrase en Corse, comme ça on se jettera quelques demis en mattant des Z entre les prises (Rodriguez's Style )

 

Oh mais toi il y a des choses que tu m'as cachées j'en suis resté aux deux magnifiques projets dessinés vus autour d'un plat en extérieur

 

?

 

"MMMMMMMMAAAAIIIIIIIIISSSSSSSSS NNNNNNNOOOOOOONNNNN mon petit SWS je ne te cache rien. Tout ceci n'est qu'une blague, mon poussin.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Du nouveau, et le pitch change complètement :

 

Ca sent la prod sans le sou, mais le pitch est tellement excitant que je ne demande qu'à le voir:

 

Une jeune fille se fait kidnapper. Elle se réveil dans une pièce inconnue. La porte s'ouvre, elle se lève et sort la tête. C'est là qu'elle découvre un couloir dans lequel 19 autres portes s'ouvrent, laissant sortir un nombre égal de djeunz. Les 20 gugus en question se retrouvent au sein d'un labyrinthe dans lequel sont lachées de monstrueuses créatures avides de chair humaine.... que la chasse commence!

 

Wow Un pitch pareil, ça fait plus qu'envie, mais je crains que le résultat soit plus que discutable... A voir tout de même

 

http://www.lightningrodstudios.com/Lightning%20Rod%20Studios/Current%20Production.html

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...