Aller au contenu

Sortie DVD : Hanzo the Razor


Bis-troc

Messages recommandés

Wild Side assure une nouvelle fois en nous dégottant deux épisodes (sur trois) de la série des "Hanzo the Razor".

 

Véritable ovni cinématographique, cette série a été initiée à la demande de KATSU Shintaro (Zatoichi). Il s'est entouré d'une bonne partie de l'équipe des "Baby Cart" (s'inspirant notamment d'un manga de Kazuo Koike) pour incarner un samouraï policier fort de gueule, en embonpoint et au combat...Mais sa véritable arme secrète est ... son intimité, qu'il met à dure épreuve en l'entraînant quotidiennement. Il pourrait s'en servir de bâton pour assommer ses adversaires, mais préfère le réserver à des interrogatoires "musclés" de témoins et criminels...exclusivement féminins.

Sa maison est truffée de pièges et de planques à toutes sortes d'armes et ses interventions ne donnent pas dans la dentelle. Au cours de ses enquêtes, il sera confronté à des fantômes (qui n'en sont pas), à des nonnes perverses et des nains ninja - le tout dans un sérieux imperturbable, mais à prendre au 100e degré...

 

Moi, j'adoooooooooooooore !!! Et vive la sortie du premier épisode à venir chez HK !!

 

D'autres l'ont vu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La discussion sur HANZO se pass ici

Merci d'utiliser le moteur de recharche à l'avenir.

 

Bien cordialement

 

 

 

viewtopic.php?t=4456&highlight=hanzo

 

 

bon, en même temps y a pas grand chose....

 

Et puis bon, comme en France ils ont décidés de faire chier en splittant la trilogie comme des abrutis, je me suis orienté vers le coffret US Zone1 qui est très bien, moins cher, mais sans tous les bonus que de toute façon je n'aurai pas regardé

 

HANZO!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...