Aller au contenu

Rush Hour 3 - Brett Ratner (2007)


Steve

Messages recommandés

At the tail end of this article from "Skinny" magazine that cool daddio Trevor recently sent us, they mention that the Muscles from Brussels himself Jean-Claude Van Damme is rumored to be going up against Jackie Chan and Chris Tucker as the central villain in The Ratner's upcoming sequel RUSH HOURS 3. What's even more surprising is that this rumor has apparently been around since early May (or possibly before that) as it's referenced in this article from the "Time Out" Movie Blog". And more recently, the folks over at Can Mag point to a posting on the messageboard for RUSH HOUR 3 on the IMDB where someone mentions having seen an interview with Van Damme on some British TV program where he revealed that he'd be in a film with Jackie Chan but didn't specify the name. And to top it all off, RUSH HOUR 3 is now listed on Van Damme's IMDB page as a "rumored" project. Van Damme and Tucker and Chan and The Rats??? That's crazy! So crazy, it might just work!

 

 

source : joblo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Donc aux dernières nouvelles... ou rumeurs...

 

JCVD serait bien dans le film, et serait dans le combat final contre Jackie.

 

Seront aussi du casting, Yvan Attal et Roman Polanski (!?)...

 

Sinon il devrait aussi y avoir Yao Ming (de qui ? C'est un basketteur) et là Ratner il dit qu'il veut faire son hommage à Game of death, mais contre Yao Ming ça serait Chris Tucker et non pas Jackie (ah bon ? ben ok...).

 

Le tournage ne semble pas avoir commencé, du moins en ce qui concerne Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon ben probablement pas de JCVD...

 

Aux dernières nouvelles, d'après DVDrama il devrait y avoir: Max Von Sydow, Hiroyuki Sanada et Noémie Lenoir.

 

Euuuh ? Noémie Lenoir ? C'est ça la grande actrice française dont ils gardaient le nom ? Il avaient personne oui ! À croire qu'aucune actrice en France ne voulait jouer dans le film. Sans déconner, Noémie Lenoir... Sérieux moi c'est le genre d'actrice qui me fait décrocher d'un film, d'un coup ça sonne faux, ça m'énerve, j'y crois plus... En plus elle va se doubler dans la VF, grand moment en vue pour qui se tapera cette version .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 months later...
  • 3 months later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Le troisième volet de Rush Hour avec le duo explosif Chris Tucker et Jackie Chan ne sera pas programmé dans les salles chinoises. D'après un responsable de la société d'Etat, la raison de cette annulation serait purement commerciale. Etonnant, puisque les deux premiers volets de la franchise avaient pourtant fait l'objet d'une sortie en salles en Chine.Toutefois, Xiao Ping, le vice-président de la filiale import-export du China Film Group a déclaré que "nous pensons que ce film ne sera pas très populaire en Chine", en somme d'une faible valeur commerciale.

 

Cependant, la véritable raison de ce bannissement viendrait d'une scène représentant la rencontre entre le duo et une organisation du crime familiale chinoise plutôt tendancieuse pour l'image politique du pays. De plus, cela met le doigt sur un contexte actuel plutôt délicat pour le pays, qui voit émerger une nouvelle économie du crime, à l'origine de l'éclosion de nouvelles triades et gangs au sein du pays.

 

A noter également que le gouvernement chinois ne permet l'importation que de 20 films étrangers, il s'agirait donc également et officiellement d'un problème de quotas.

 

Source: Ecran Large

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrait de la critique de Quint sur AICN

 

RUSH HOUR 3 is fucking retarded.

 

The majority of the jokes are so old and worn that you almost can’t believe they’re doing it. [...] It is the textbook example of big dumb studio comedy.

 

But the audience ate this movie up. They loved it. Applause, uproarious laughter, the whole bit.

 

And there are good scenes in this movie. [...] There’s George, the French cab driver. I won’t tell you his arc in case you do decide to catch the flick, but Yvan Attal (you might have seen him in MUNICH) steals the movie. He was the crowd’s favorite character and they also do some interesting change-ups with the tired America-hating Frenchman cliché. If there is another RUSH HOUR movie, I bet you there’ll be a big demand for this guy to show up somewhere.

 

And then there is one thing in the film, one particular piece of “Oh, my God… they’re not… fuck me, they did…” craziness. This piece of work almost makes me want to give this a full recommendation.

 

So, we all know by now that Roman Polanski has a cameo. He plays a French police captain who detains Carter and Lee at the airport upon their arrival in Paris.

 

I kid you not… they make not one, but two jokes about him anally raping Chan and Tucker. I am not fucking kidding. Chan, at one point, literally tells him, “My butt still hurts.”

 

I was flabbergasted. Absolutely speechless when that happened. I was like, “Did Polanski know what they were talking about? Did he understand? Was he in on the joke? If not, that’s really fucked up. If so, that’s ten times more fucked up!”

 

 

http://www.aintitcool.com/node/33604

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ok, c'est à base de blagues moisies, le scénario est tout perrave, aussitôt vu aussitôt oublié, mais qu'est ce que c'est drôle, pas tout le film, mais je me suis quand même pissé dessus sur 2/3 scènes vraiment too much. Et pourtant Chris Tucker, je m'étais dis à l'epoque du 5eme Element que je pourrai jamais l'encadrer mais la ça passe (enfin presque il est quand même lourd). Puis Papy Jacky est encore bien souple.

 

"DIS LUIS TA PUTAIN DE NEGRE DE GRAND MERE SUCE DES OURS"

sorti en français par un Chinois d'une triade interrogé par les 2 zigotos en présence d'une nonne qui fait office de traductrice

 

L'enchainement de quiproquos avec 2 Chinois qui s'appellent Me et You, c'est génial

Polanski qui leur met des doigts dans le cul Même Yvan Attal est drôle. Et Jacky CHan qui n'a pas l'air de comprendre tout ce qu'on lui fait dire (dans le bêtisier de fin il sort un truc du genre "We should watch a dirty movie, I like the one with horses" puis il lance à la camera "euh, what does it mean?" )

Loin d'être inoubliable, mais je me suis marré pendant 1H30, c'est le principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Après "40 toujours puceau" voici "30 ans ont passé mais toujours le même film"

 

C'est peut être le pire truc que je me suis enquillé cette année (pas eu le temps d'aller voir le Rob Zombie)

 

C'est nul nul nul, Jackie est super vieux et se fait doubler pour quasiment toutes les scènes (même pour une bête course) et Tucker nous fait carrément son Eddy Murphy du pauvre, c'est dire le niveau.

 

Après on arrive en France et la c'est French Bashing à tout les niveaux, a certain moment j'imaginais le redneck de base avoir la trique à certaines répliques, Bret Ratner est vraiment un gros beauf.

 

Y a tellement de trucs vue et revu que c'est limite du ZAZ involontaire à ce niveau.

 

A noter un magnifique numéro de jonglage en plein cabaret chicos, c'est bien connu que dans ce genre d'endroit huppé on paye plein pot pour voir Dédé et Simone jongler avec des quilles sur un mono cycle ... effrayant !

 

Y aura tellement a dire sur cette saloperie, je vais pas y perdre mon temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir impérativement en V.O, j'ai vu des extraits de la V.F, c'est la cata intégrale, la scène entre Chris Tucker et les 2 Chinois Me et Yu devient lourde et pas drôle alors qu'en version originale c'est à mourir de rire.

 

Vu en VO et cette scène (vu et revu un trilliard de fois) m'a pas du tout convaincu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je disais au wonkley par tel hier, c'est proche de l'humour de Clair, mais sans allez aussi loin que ce dernier.

 

Pour etre Bis c'est bis, pas dans le sens nawak, entendre par la qu'on ne verra pas une marmotte se faire torturer par des SS comme dans Ya Ya mon Colonel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...