Basculo Cui Cui Posted June 8, 2005 Share Posted June 8, 2005 dispo en kiosques !!!!!!!!! a quand la collection philippe clair ?????????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément Posted June 8, 2005 Share Posted June 8, 2005 Yep! Cette sortie a été quasiment passée sous silence, c'est honteux! Heureusement que je m'en suis aperçu... Autant "Mon curé chez les nudistes" est un peu chiant, autant celui-ci est un pur chef d'oeuvre avec des acteurs en roue libre (mention speciale à Darry Cowl)... Il m'avait traumatisé quand je l'ai vu à la télé, donc je ne peux que le racheter... Bon allez! Ce soir un 4594890eme visionnage s'impose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted June 8, 2005 Share Posted June 8, 2005 Tourné juste avant les Bresiliennes du Bois de Boulogne! Bon j'ai vu ça sur la 5 mais vraiment plus aucun souvenir... 7,50 euros, ce n'est pas que c'est cher mais vu que d'ici 1 mois on le trouvera à 1 euro sur tous les marchés et vides greniers de France, je vais attendre un peu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain Posted June 12, 2005 Share Posted June 12, 2005 je me demande si je ne l'ai pas vu en double feature à la fnac des halles pour 10 euros???j'essayerai d'y passer pour confirmer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted June 13, 2005 Author Share Posted June 13, 2005 non t'a bien vu ! moi j'ai pecho le digipak nudistes/thai a 9 euros dans un planet saturn a marseille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 17, 2005 Share Posted June 17, 2005 J'ai rarement vu pire que ce film !C'est tout simplement insoutenable C'est totalement absolument n'importe quoi du début à la fin, les terroristes, les pirates, les esclaves... N'IMPORTE QUOI!! Un sommet de laideur. Heureusement qu'il y a un beau mec dedans - sosie de Jason Scott Lee qui joue le bonze - et qui se fait toucher par Katya Tchenko, ca rattrape un peu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément Posted June 17, 2005 Share Posted June 17, 2005 Heureusement qu'il y a un beau mec dedans - sosie de Jason Scott Lee qui joue le bonze - et qui se fait toucher par Katya Tchenko, ca rattrape un peu ! Toi tu confonds avec "Les bonzes font du ski"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 21, 2005 Share Posted June 21, 2005 Toi tu confonds avec "Les bonzes font du ski"... Non mais tu me prends pour qui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted September 5, 2019 Author Share Posted September 5, 2019 mW2TvY8PzmQ la chasse en kiosques de ce genre de DVD me manque... (remember Terreur Cannibale ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts