Aller au contenu

Jericho - 2006


Benj

Messages recommandés

Une catastrophe nucléaire plonge les habitants d'une petite ville du Kansas dans le chaos. Le pays est-il complètement ravagé ? Y a-t-il d'autres survivants ? Les doutes, les peurs et le désespoir commencent à gagner le petit groupe de survivants. Mais face à cette épreuve, le pire comme le meilleur peut surgir en chaque être humain...

 

produit notamment par Jon Tutletaub

 

Bon c'est pas mal, ça tient en haleine les deux premiers épisodes vu que c'est la panique mais bon y'a toujours ces situations de bravoures invraisemblables et j'ai bien peur que ça ne soit pas assez accrocheur visuelement et scenaristiquement pour rester captivant.

 

avec Skeet Ulrich et Ashley Scott

 

Trailer

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très mauvaise réputation celui la, je voulais le mater mais l'escarphe m'en a dissuadé.

 

Parait que l'explosion est retranscrite de façon minable ?

 

Ah bah c'est exactement la premiere image que j'ai posté, des gens regardent un champignon depuis la fenetre et flippent.

Le deuxieme épisode arrive comme un cheveu sur la soupe, les villageois doivent se refugier dans des abris anti atomique pour eviter un nuage de radiation.

Apres ça j'espere qu'ils vont nous ramener des mutants parce que si on se bouffe des menaces terroristes et des complots à dejouer je prefere arreter là et regarder 24.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très mauvaise réputation celui la, je voulais le mater mais l'escarphe m'en a dissuadé.

 

Parait que l'explosion est retranscrite de façon minable ?

 

Ah bah c'est exactement la premiere image que j'ai posté, des gens regardent un champignon depuis la fenetre et flippent.

Le deuxieme épisode arrive comme un cheveu sur la soupe, les villageois doivent se refugier dans des abris anti atomique pour eviter un nuage de radiation.

Apres ça j'espere qu'ils vont nous ramener des mutants parce que si on se bouffe des menaces terroristes et des complots à dejouer je prefere arreter là et regarder 24.

 

Vu le cotés cathos de la série m'étonnerais qu'on aient des mutants.

Remarque y a bien plein de zombie tout les dimanches matin dans les églises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Série vraiment à chier.

Elle est vraiment molle.

 

Elle n'est pas crédible.

Je ne comprend pas l'intérêt qu'il y'ait à produire encore une bonne dizaine d'épisodes sachant que des 6 premiers rien à vraiment bouger.

 

Même les catastrophes qui les entourent passent en second plan, c'est dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde ... j'ai téléchargé les épisodes ... bon je vais les jeter J'ai les dvd de Earl saison 1 alors je vais me faire ca à la place

 

Putain mais ouais fais toi les Earl d'urgence.

Ca fait 2 semaines que je mate les DVD.

 

Sinon Jericho j'ai arreté des le deuxieme épisode. Un pote qui a du cran est allé jusqu'au 4 ou 5 et m'a raconté que c'était lamentable au point de devenir une sorte de Feux de l'amour dans un bunker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
Très mauvaise réputation celui la, je voulais le mater mais l'escarphe m'en a dissuadé.

 

Parait que l'explosion est retranscrite de façon minable ?

 

Ah bah c'est exactement la premiere image que j'ai posté, des gens regardent un champignon depuis la fenetre et flippent.

 

 

Mortel !

 

 

 

Bon la série n'a pas été reconduite pour une seconde saison. bye bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 5 months later...

J'avais tord de les jeter car en fait c'est pas mal. C'est pas du tout mou par contre. j'étais même étonné. Tout va assez vite et on se tape les relations entre persos déjà vu un peu partout comme dans toutes les séries mais franchement c'est plus captivant que pas mal de série.

Je suis au 4ème épisode et franchement j'ai hate de voir la suite alors que j'ai jamais pu dépasser les 2 premiers épisodes d'Eureka.

Un peu surpris des réactions quand on voit celles d'Heroes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...