Aller au contenu

Stranger than Fiction - marc Forster (2006)


Cyril

Messages recommandés

Syno:

Un beau matin, Harold Crick, un obscur fonctionnaire du fisc, entend soudain une voix de femme qui se met à commenter tout ce qu'il vit, y compris ses pensées les plus intimes. Pour Harold, c'est un cauchemar qui dérègle sa vie parfaitement agencée, mais cela devient encore plus grave lorsque la voix annonce qu'il va bientôt mourir...

Harold découvre que cette voix est celle d'une romancière, Karen Eiffel, qui s'efforce désespérément d'écrire la fin de ce qui pourrait être son meilleur livre. Il ne lui reste plus qu'à trouver comment tuer son personnage principal : Harold ! Elle ignore que celui-ci existe, qu'il entend ses mots et connaît le sort qu'elle lui réserve...

Pour s'en sortir vivant, Harold doit changer son destin. Sa seule chance est de devenir un personnage de comédie, puisque ceux-ci ne sont jamais tués...

 

Ca a l'air bien sympa, gros casting de surcroît et ça sort en France début 2007 (contrairement à Talladega Nights qui vient d'être déprogrammé en France)

 

http://www.apple.com/trailers/sony_pictures/strangerthanfiction/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

C'est pas mal.

Tout le monde va dire "c'est le meilleur role de Will Ferrel pour l'instant, parce que dedans il fait pas de trucs pouet pouet". Certes mais bon.

 

Par contre la fin ça pue Hollywood quand même. Alors que dans le film on nous dis clairement que la mort d'Harold Crick serait la meilleures fin possible, le scénariste decide tout de meme de ne pas le tuer sous des pretextes bancales, une morale à la con et d'un concept éculé du style "rien est ecrit".

 

Maggie Gyllenhaal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas pu finir. Je trouvais le début sympa, et au bout de 20 minutes, il se passait pas grand chose de nouveau, c'était quand meme bien pouet pouet, et j'étais crevé. J'ai rien dit tant que j'ai pas fini, mais j'aurai pas du lire ton spoiler leguman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'écoutez pas les rabas joie ridicules qui veulent toujours chercher la petite bête là où il y'a pas lieu d'être.

Prétextes bancales ? Mouahahaha tuer quelqu'un pour avoir la reconnaissance est effectivement anti hollywoodien mais aussi complètement con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...