Aller au contenu

Black Christmas - Glen Morgan - 2006


Florent

Messages recommandés

  • 8 months later...

C'est vachement bien !

 

Glen, il a bien compris qu'il arriverai jamais à égaler le Bob Clark du coup il se lâche et accouche d'un machin débile mais ô combien jouissif ! Y'a du gore, de l'inceste, des biatchs qui se font trucider bien sauvagement et j'en passe...

Bon on voit quand même que ça a été monté, remonté, charcuté un nombre incalculables de fois mais c'est pas grave. Les flashbacks tuent bien mais voir la bande de connasses s'engueuler c'est quand même pas passionnant, heureusement elles crèvent rapidos !

Mise en scène très soignée sinon, beau scope, pas de shackycam pendant les mises à mort. Ça fait plaisirs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

malgré une direction artistique réussi et une belle photo, je me suis pas mal emmerdé devant ce slasher.

 

le truc qui m'a particulièrement gonflé c'est les plongés et les contre plongés de manières quasi incessantes, ça en devient ridicule puis les flashbacks cassent le film.

 

Aucune tension, aucune peur, reste quelque bonne idée ou adaptation comme l’œil dans le sol de la salle de bain, la relecture de l'histoire américaine à travers une famille de fou.

 

J’adore la jaquette du dvd qui annonce 1h34 alors que le film fait 1h15

 

je n'atais pas au courant des problèmes de montages mais les fins alternatives, aie aie aie

 

vite vu, vite oublié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...