Michael Posted October 26, 2006 Share Posted October 26, 2006 Bonsoir à tous et à toutes (peut être) Je suis Cendrillon is dead ou Michael si vous préférez.Président de l'association FRENCHTOUCH Productions, domicilié dans le Var. Comme beaucoup j'aime énormément le site. Je n'avais pas encore goûté aux joies de ce forum. J'ai hâte de lire vos topics. D'en apprendre un peu plus sur ce qui se fait en ce moment même et surtout de débattre ensemble, c'est le plus important. Je travaille à fond sur un projet de série francophone (certains sont probablement au courant). Une série sur le thème des zombies... et il y'aura du beau monde. Zombicalement, Cendrillon is dead Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted October 26, 2006 Share Posted October 26, 2006 Welcome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kitano jackson Posted October 26, 2006 Share Posted October 26, 2006 Welcome michael , on se connait déja me semble-t-il!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 Welcome michael , on se connait déja me semble-t-il!!! oui bah moi aussi je crois te connaitre de vue je crois qu'on était dans la même fac et dans la même section à Nice, mais peut-être que je me trompe ou que je bois,.... peut-être les deux Bienvenue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michael Posted December 3, 2006 Author Share Posted December 3, 2006 Welcome michael , on se connait déja me semble-t-il!!! oui bah moi aussi je crois te connaitre de vue je crois qu'on était dans la même fac et dans la même section à Nice, mais peut-être que je me trompe ou que je bois,.... peut-être les deux Bienvenue ! Merci pour l'accueil Attends ACL ???? Whaouh 2 acl sur Zonebis c'est énooooorme !!!!! Peut être que je te connais de vu aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted December 3, 2006 Share Posted December 3, 2006 Welcome michael , on se connait déja me semble-t-il!!! oui bah moi aussi je crois te connaitre de vue je crois qu'on était dans la même fac et dans la même section à Nice, mais peut-être que je me trompe ou que je bois,.... peut-être les deux Bienvenue ! Merci pour l'accueil Attends ACL ???? Whaouh 2 acl sur Zonebis c'est énooooorme !!!!! Peut être que je te connais de vu aussi ouih c'est ça donc je te connais bien de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts