Commissaire Tanzi Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 bon ben voila, finalement je reviens, tout ça tout ça... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 Et bien ça c'est la meilleure nouvelle de journée !Je suis super content Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted November 9, 2006 Author Share Posted November 9, 2006 mais moi aussi ça m'fait plaisir Je vois que tu m'as mis la totale comme accès! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 bon ben voila, finalement je reviens, tout ça tout ça... T'étais parti ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 Tain t'as toujours une aussi sale gueule en tous cas... Bienrevenu !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 mais moi aussi ça m'fait plaisir Je vois que tu m'as mis la totale comme accès! Bin vi, à la base le ED209 c'est toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted November 9, 2006 Author Share Posted November 9, 2006 cool, Je vais commencer la purge alors... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 cool, Je vais commencer la purge alors... Pas touche au Thread Sheitan hein Surtout depuis mon mea culpa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 Breedlove, quand même, faut pas pousser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 Breedlove, quand même, faut pas pousser That guy's a strange breed, love. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted November 9, 2006 Author Share Posted November 9, 2006 je vous consulterai tous un par un si vous le souhaitez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 Après John Trent sur Devil, toi ici. il fait si froid que ca dehors pour que l'on se recupère tous les clodos de la terre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted November 9, 2006 Author Share Posted November 9, 2006 J'attendais le premier trou de balle qui ferait la comparaison... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 Tu m'avais dis que Théo était un gros connard et que Buralo est un gros facho. Je parle même pas de ce que tu disais sur Dragonball ... et tu te dis punk ? Moi je dis: foutons la dehors cette lavette !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted November 9, 2006 Author Share Posted November 9, 2006 de la part d'un chef d'entreprise communiste semi-pédophile, je trouve ça tout petit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 de la part d'un chef d'entreprise communiste semi-pédophile, je trouve ça tout petit Tellement vrai ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 je trouve ça tout petitC'est ce que me disait ta femme au sujet de ton sexe ... et c'est pas moi qui a eu une fille juste pour entretenir ses fantasmes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted November 9, 2006 Author Share Posted November 9, 2006 méfie toi, un appel à la DDASS est tellement vite fait... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 Marrant ca, t'as le meme avatar que Roderick Usher... Welcome back ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted November 9, 2006 Author Share Posted November 9, 2006 merci de votre amour à tous! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 Non, pas à tous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted November 9, 2006 Author Share Posted November 9, 2006 je parle d'amour, je parle pas de toi alors: petite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 On reste poli et on évite les messages insultants Je ne demande pas l'exclusion immédiate de ce membre que j'aime plus que tout pour propos insultants ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 On reste poli et on évite les messages insultants Je demande l'exclusion immédiate de ce membre pour propos insultants !Mais que font les modos ??!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted November 9, 2006 Author Share Posted November 9, 2006 On reste poli et on évite les messages insultants Je ne demande pas l'exclusion immédiate de ce membre que j'aime plus que tout pour propos insultants ! n'en fait pas trop quand même... (putain, la modération, j'adore ça...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts