Aller au contenu

Rage Against The Machine


meltingman

Messages recommandés

On en parle jamais. Pourtant un des groupes les plus important du 20e siècle.

 

4 albums et un changement brutal dans la face de la musique engagée. Car engagé, RATM l'est. Politique jusqu'au bout du médiator, RATM est le grain de sable qui a permis à toute une génération de s'affranchir de la morosité pour enfin, réfléchir.

 

Intellectuellement incontournable, musicalement inégalé, tel est Rage Against The machine.

 

 

 

Tain les lundis sont parfois pire que les vendredis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'album incontournable de toute discothèque qui se respecte.

 

Je crois que tous les gens de mon âge l'ont acheté ce disque et l'écoutent encore. Hélas la plupart des décérébrés d'aujourd'hui qui sont fans de Good Charlotte savent plus ce que c'est et ont sans doute jamais écouté ce disque... En plus il paraîtrait que ça passe plus à la radio US depuis les attentats du 11 septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bombtrack!!!!!!

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=Ljiu7zaHTx4

 

 

Découvert lorsque lors de sa sortie grâce à ma soeur (une des seule choses positive qu'elle a su m'apporter )... j'avais ..... 10 ans et oui je fais partie des jeunes du forum

 

Bombtrack!!!!!!

 

vous comprendrez le choc de découvrir un tel groupe à cet âge ou mes réferences musicales s'arretaient à Dorothée et les Musclés ou les artistes du Jackie Show

 

BULLET IN THE HEAD

http://www.youtube.com/watch?v=Djw04E9bN3U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bombtrack" j'adore le passage de "Tueurs nés" où le morceau est utilisé. Avec la basse qui commence doucement derrière pendant que Mickey raconte la blague du ptit Bobby et le morceau qui part qd il choppe le fusil à pompe du flic. Rien que pour cette scène, Stone est un DIEU !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non Flo c'est pas du tout ce que tu penses.

C'est juste un thread que j'ai ouvert apres avoir répondu à celui de Dragonball sur DD.

 

J'étais le plus mal placé pour ouvrir ce thread d'ou... plaisanterie de ma part.

 

Mais ce n'est en rien pour me foutre de la gueule de qui que ce soit. C'est aussi pour ça que je n'y participe pas. Et tu avoueras qu'un thread sur RATM manquait dans la partie musique....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non Flo c'est pas du tout ce que tu penses.

C'est juste un thread que j'ai ouvert apres avoir répondu à celui de Dragonball sur DD.

 

J'étais le plus mal placé pour ouvrir ce thread d'ou... plaisanterie de ma part.

 

Mais ce n'est en rien pour me foutre de la gueule de qui que ce soit. C'est aussi pour ça que je n'y participe pas. Et tu avoueras qu'un thread sur RATM manquait dans la partie musique....

 

 

ah ok private joke donc je peux rester le candide que je suis...;oh un papillion... qu'il est beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...