meltingman Posted November 14, 2006 Posted November 14, 2006 a regarder les thread ou sont postés des URL je me demandais s'il ne serait pas possible d'envisager une intégration visuelle de ces dites URL plus.... esthétique. Je prend l'exemple d'un autre site fort sympathique "Oh my gore". Quand on entre une URL dans le corps d'un message en cliquant sur le bouton approprié et ça ouvre une boite comme ca : Une fois l'URL entrée on a une autre boite qui s'ouvre pour donner un nom à ce lien. Il ne reste plus qu'à copier le lien généré et l'utiliser comme d'hab. Et au lien d'avoir un lien tout laid, on a un sub cliquable et nominatif. Je ne sais pas si c'est techniquement difficile à réaliser mais en tous cas, niveau lisibilité et niveau beauté pour l'oeil c'est quand même largement mieux... Vous en pensez quoi ?
Julien Posted November 14, 2006 Posted November 14, 2006 Tu peux faire pareil sous phpBB sans rajouter de trucs. Ou alors je n'ai pas bien compris ce que tu veux dire.
meltingman Posted November 14, 2006 Author Posted November 14, 2006 oui c'est de ça que je parle effectivement... Mais bon ça veut dire que tu rajoutes des trucs à la main là non ?
Julien Posted November 14, 2006 Posted November 14, 2006 C'est pas plus compliqué qu'avec le script automatisé. Un petit didacticiel: [url=le lien de la page que tu veux]un petit descriptif[/url] Mais je suis pour ce style de lien avec une description çà permet de s'y retrouver dans les posts.
meltingman Posted November 14, 2006 Author Posted November 14, 2006 Oki merci RHOD !!!! Mais bon pour les neuneus comme moi c'est bien aussi quand c'est automatisé !!!
tubbytoast Posted November 14, 2006 Posted November 14, 2006 Ils se sont reformés ? Si j'ai bien compris on a de la zique dés qu'une page avec un lien apparait : pas con
Cyril Posted November 14, 2006 Posted November 14, 2006 Bin meltingman voulait une option permettant d'avoir du texte avec liensC'est à dire avoir Le Forum ZoneBis Au lieu de http://www.zonebis.com/forum/
DPG Posted November 14, 2006 Posted November 14, 2006 Ayé, j'avais rien compris non plus ! Et sinon je suis pour, vu que je me souvenais jamais comment il fallait faire !
meltingman Posted November 14, 2006 Author Posted November 14, 2006 Exact mais ton exemple est moins parlant que ça : http://www.youtube.com/watch?v=SuEWMdWi6K0 Beurk, pas beau et "mais qu'est ce que c'est ????" Alors que : TV Sardou Ca a tout de suite plus de gueule !!!
Cyril Posted November 14, 2006 Posted November 14, 2006 Je veux pas dire, mais il y a déjà une explication sur comment exploiter le forum au mieux, ça s'appelle la FAQ, il y a le lien en haut a coté de rechercher ou sinon faq.php
Stéphane Posted November 14, 2006 Posted November 14, 2006 La Vidéo de Brittney Spears à poil je comprends ...je suis pour
Nicolas Posted November 14, 2006 Posted November 14, 2006 Attendez je me fais la main... La doublie vie de Joe d'Amato Ca marche ?
meltingman Posted November 14, 2006 Author Posted November 14, 2006 Voila ca peut permettre des blagues comme ça aussi...
DPG Posted November 14, 2006 Posted November 14, 2006 C toujours un plaisir de revoir "Tv Sardou" en tt cas !
Recommended Posts