Aller au contenu

Return to Sleepaway Camp - Robert Hiltzik, 2007


Kerozene

Messages recommandés

Le réalisateur du premier SLEEPAWAY CAMP revient avec une 4ème séquelle qui est en réalité la séquelle directe du film initial.

Celle-ci fut tournée en 2003 et la postprod a été terminée il y a peu.

Il semblerait que l'équipe fasse en sorte que le film soit distribué sur les écrans....

A l'affiche, on retrouve Issac Hayes...

 

Une autre séquelle, SLEEPAWAY CAMP BERSERK ou SLEEPAWAY CAMP REUNION (mais si on en croit le site officiel de la saga, ce serait plutôt le premier titre) devrait suivre....

 

M'enfin en ce qui me concerne, je me suis arrêté au bout du premier film....

 

http://www.retroslashers.net/sleepaway/camp5.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

J'avais trouvé le premier ennuyeux, un peu plus aimé le deuxième sans plus, le troisième est un produit bas de gamme de la fin des 80's. Je n'attendais donc pas cet épisode avec une folle impatience. J'avais peur de me retrouver devant un petit budget tourné en caca numérique mais c'est plutôt une bonne surprise pour qui aime le genre.

 

Les filles ont des gros seins, les mecs sont cons (dont un semi débile psychotique crado), c'est un peu chiche en morts mais elles sont assez réussies.

Aucun mystère ne plane sur l'identité du tueur mais la révélation finale en surprendra plus d'un (et j'ai vérifié après coup, effectivement si on est très attentif on peut se douter de quelque chose).

La photo du film de nuit est assez travaillée (vu le budget de 4M$) et on a parfois l'impression de voir un slasher des 80's, manque plus que les saletés sur la pellicule. Un des meilleurs slashers de ces dernières années.

 

Par contre Robert, arrête les fondus au noir toutes les 15 mn, ça fait 40 ans que c'est plus à la mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain, jai pas du voir le meme film.

 

j'ai trouve ce truc carrement honteux.

 

jaime le premier sleepawaycamp, mais la, on a limpression que le real fait une parodie cynique de son propre univers. cest nul, moche, long et irrespectueux pour les fans.

 

robert, arrete le cine (a nouveau)

Purée tu m'étonnes !

 

Ce truc est une merde à connait de laquelle les slashers mosis post Screan ont lair de chef d'oeuvre !

 

Purée, et dire qu'a j'avais lu vos 2 avis mais que j'ai vu le film en ne me rappelant plus que de celui d'Alfie !

 

Ben merci hein maintenant je suis prévenu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...