Aller au contenu

The Grudge 2 - Takashi son film (2006)


Fabrice

Messages recommandés

Trop la flemme pour foutre une repro de l'affiche et un résumé.

 

C'est nul. Nul nul nul nul. De loin le plus nul des films de la nouvelle vague des films de fantômes vengeurs qui déferle depuis quelques années. Et pourtant dans le genre il y a un sacré paquet de daubes.

 

L'histoire est pourrie, en fait il n'y en a pas. Les scènes se succèdent sans aucune logique ni cohérence, avec une pseudo explication bidon qui arrive sur la fin pour tenter pitoyablement de lier les trois "intrigues" du film entre elles.

Niveau trouillomètre c'est le néant absolu, j'ai plus flippé en matant l'épisode de Bob l'Eponge dans lequel son patron fait de l'élevage de méduses pour fabriquer des sandwichs. Le même effet répété à l'envi, à savoir l'apparition surprise des spectres. Bouh ! On sursaute mécaniquement et basta.

 

Les acteurs ? Pfffffff ...

Des inconnus (Amber Tamblyn, qui c'est cette pouffe ?) et des has-been de chez has-been qu'on a gentiment déterré du cimetière des DTV (Joanna Cassidy et Jennifer Beals, ah ouais, quand même !). Tamblyn joue comme une table, elle passe son temps à écarquiller les yeux et à mettre la main devant sa bouche comme si elle avait Lexington Steele à poil devant elle.

 

Daubesque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le fait d'avoir une nouvelle maison

 

La maison ce sera pour lundi, pour l'instant je dors au Mister Bed !

 

ou bien il se passe autre chose ... Ailleurs

 

Sale pute !

 

Pour l'instant de ce côté ça progresse mais très lentement ...

 

 

 

FIN DU HS !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

ya une teen qui se pisse dessus en sortant de sa douche au college. Rien que pour cette scène c'est bien.

Puis une autre qui boit du lait pour le vomir dans la bouteille, scène débile qui sert strictement à rien donc c'est bien.

Puis c'est tellement pas difficile de me foutre la trouille que j'ai faillit me pisser dessus en vomissant ma bière donc c'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...