Aller au contenu

Jet Set - Fabien Onteniente (2000)


Cyril

Messages recommandés

Syno:

Pour sauver leur bar de la faillite, Jimmy et Fifi, deux potes de banlieue, ont une illumination: faire venir la jet-set parisienne, cette caste habituee a avoir sa photo dans les magazines people. Pour reussir, ils demandent a Mike, beau gosse et comedien au chomage, d'infiltrer la jet pour se constituer un carnet d'adresses de VIP. Au milieu des stars ephemeres du show-biz, des fils a papa, des veuves de milliardaires, Mike va devenir l'incontournable prince Di Segafredi. Mais, a frequenter la jet, on risque de perdre plus que son ame.

 

J'ai plus de 2000 dvd, 20% que je n'ai pas encore vu, pas mal de rareté, de film important ... Bref j'ai de quoi faire !

Mais ce soir, j'ai exhumé mon coffret 10 films français acheté pour avoir T'aime, et j'ai regardé Jet Set ...

 

Je sais toujours pas pourquoi, peut être qu'une comédie franchouille engage à rien intellectuellement et que je voulais pas faire autre chose que végéter devant mon écran (j'ai pas de tv, donc pas confession intime )

 

Tout ça pour dire que Jet Set c'est pas super, c'est pas nul non plus, c'était ce que je voulais pour passer ce lundi soir et ça a très bien fait l'affaire.

 

Et je vous emmerde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...