Cyril Posted January 22, 2007 Share Posted January 22, 2007 Syno:Pour sauver leur bar de la faillite, Jimmy et Fifi, deux potes de banlieue, ont une illumination: faire venir la jet-set parisienne, cette caste habituee a avoir sa photo dans les magazines people. Pour reussir, ils demandent a Mike, beau gosse et comedien au chomage, d'infiltrer la jet pour se constituer un carnet d'adresses de VIP. Au milieu des stars ephemeres du show-biz, des fils a papa, des veuves de milliardaires, Mike va devenir l'incontournable prince Di Segafredi. Mais, a frequenter la jet, on risque de perdre plus que son ame. J'ai plus de 2000 dvd, 20% que je n'ai pas encore vu, pas mal de rareté, de film important ... Bref j'ai de quoi faire !Mais ce soir, j'ai exhumé mon coffret 10 films français acheté pour avoir T'aime, et j'ai regardé Jet Set ... Je sais toujours pas pourquoi, peut être qu'une comédie franchouille engage à rien intellectuellement et que je voulais pas faire autre chose que végéter devant mon écran (j'ai pas de tv, donc pas confession intime ) Tout ça pour dire que Jet Set c'est pas super, c'est pas nul non plus, c'était ce que je voulais pour passer ce lundi soir et ça a très bien fait l'affaire. Et je vous emmerde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guncrazy Posted January 23, 2007 Share Posted January 23, 2007 ? Et n'oublie pas de tirer la chasse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 23, 2007 Author Share Posted January 23, 2007 Y a un truc anti link, du coup on voit pas l'image (mais on la devine) On regardera T'aime mardi prochain fred, je prépare le dvd ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
guncrazy Posted January 23, 2007 Share Posted January 23, 2007 Y a un truc anti link, du coup on voit pas l'image (mais on la devine) On regardera T'aime mardi prochain fred, je prépare le dvd ! Yeah, dude. Et fait chauffer Jackass 2. Moi, j'apporte Teenage hookers became killing machine in Daehakroh. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 23, 2007 Author Share Posted January 23, 2007 Moi, j'apporte Teenage hookers became killing machine in Daehakroh. Il me semble que je l'ai mais sans sous titre, enfin c'est ce qu'il me semble, emmène quand même ça évitera que ma mémoire me prive du film. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted January 23, 2007 Share Posted January 23, 2007 (j'ai pas de tv, donc pas confession intime ) y'a TF1 maintenant sur le bouquet free, et c'est bien sur cette chaine, non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted January 24, 2007 Share Posted January 24, 2007 De la merde. Vulgaire, jamais drole, poussif, avec un Samuel Lebian (Merde il est ou le H ! ) au dessous de tout (Ce mec bat des record à chaque nouveau film !) Completement naze, même si 3 Zéro est encore pire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted January 24, 2007 Share Posted January 24, 2007 Ah c'est vrai qu'il est dans le fameux pack... j'ai fini par l'exhumer d'ailleurs... me suis revu LE DERRIERE... mais JET SET, je crois que je vais avoir du mal!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 24, 2007 Author Share Posted January 24, 2007 Ah c'est vrai qu'il est dans le fameux pack... j'ai fini par l'exhumer d'ailleurs... me suis revu LE DERRIERE... mais JET SET, je crois que je vais avoir du mal!! Pour le derrière je me tâte (arf) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted January 24, 2007 Share Posted January 24, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts