meltingman Posted January 29, 2007 Share Posted January 29, 2007 Encore une bouse avec l'autre larve de fils Castaldi (qui a perdu toutes les excuses qu'on pouvait peut etre lui trouver) !!! Je conseille de regarder si vous n'avez pas encore reussi a pétér l'écran de votre télé avec votre Wiimote... La un bon coup de poing suffit. On le dit à chaque fois mais la... vraiment ça touche au plus dangereusement pathétique.... "A la soiree on a eu le plaisir de croiser quelques intellectuels... ... Bernard Montiel..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted January 29, 2007 Share Posted January 29, 2007 une emission ou le fils fabius est "chroniqueur" mérite que l on s y attarde! en fait, j avoue avoir laisser l emission en arriere plan et je veux claquer cette tete de cul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted February 6, 2007 Share Posted February 6, 2007 ... Bernard Montiel..." Un de ces noms dont la simple énonciation mobilise tant de choses qu'il fait naître le sourire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted March 26, 2007 Share Posted March 26, 2007 'tain je suis en train de matter en ce moment et c'est vraiment hardcore !! Massimo Gargia... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts