Jump to content

Socket - Sean Abley (2007)


Superwonderscope

Recommended Posts

le pitch le plus excitant depuis des lustres!

 

Un chirurgien (Derek Long) est admis dans un hopital après avoir été frappé par la foudre. Pendant sa convalescence, il se confiant à un interne (Matthew Montgomery), qui lui indique avoir aussi été touché par la foudre. Tous deux ont développé des besoins bizarres en électricité. Le jeune interne l'invite alors à des réunions de gens à qui il est arrivé la même chose. Des survivants & survivantes qui ont développé un appétit insatiable de voltage comme drogue. Au fur et à mesure qu'il retrouve sa santé, et qu'il entretient une relation avec l'interne, le chirurgien possède un manque. Il le comble en plongeant une prise sortant de ses veines qu'il branche au circuit électrique de sa maison.

 

Il tue accidentellmeent un inconnu grace aux prises qui émanent de ses veines. Planté à la base du cou, il télécharge les impulsions électriques du mort et trouve un niveau supplémentaire à son addiction.

 

Ecrit et réalisé par Sean Abley (qui joue également dans le film), il s'agit d'un long tourné en DV et qui sort courant 2007 aux USA.

 

film annonce :

 

http://www.darkbluefilms.com/trailers/SOCKETlarge.mov

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...