Jump to content

Gears of War - Le Film


Tomfincher

Recommended Posts

Gears of War, le film

 

Aux États-Unis, la société de production et de distribution New Line Cinema vient d'acheter les droits pour produire un film sur le jeu vidéo à succès Gears of War, en vente pour la Xbox 360 de Microsoft depuis le mois de novembre dernier.

 

Tout comme le jeu vidéo, le scénario du film se déroule sur la planète «Sera», une version post-apocalyptique de la Terre. Après plusieurs années d'une guerre entre différentes factions politiques, les hommes doivent maintenant affronter de nouveaux ennemis, des créatures souterraines appelées «Locustes».

 

Lors d'une entrevue avec l'agence de presse britannique Reuters, les producteurs du film ont dit qu'ils ne s'inquiétaient pas particulièrement des résultats souvent mitigés obtenus jusqu'à présent par certaines adaptations cinématographiques tirées de jeux vidéo à succès.

 

«Nous n'allons pas faire un film qui vise le plus petit dénominateur commun, a expliqué à Reuters l'un des producteurs, Marty Bowen. Nous allons tenté d'améliorer la qualité de ce genre de films, notamment avec une excellente équipe d'auteurs», a-t-il ajouté.

 

Rappelons que, depuis sa sortie en novembre 2006, Gears of War connaît un succès retentissant. Le jeu, créé par Epic games et distribué par Microsoft, a été vendu à plus de trois millions d'exemplaires dans le monde jusqu'à présent.

 

UUUUUUUULLLLLLLLFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...