Aller au contenu

Moi vouloir toi - Patrick Dewolf - 1985


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

Alice et Patrick sont heureux. Ils ontLa trentaine, un boulot qui leur plait. Pourtant, quelque chose manquait a leur Vie : l'amour. rien ne les destinait a se rencontrer, et pourtant, ca a fait Tilt. probleme : ils fonctionnent sur Des fuseaux horaires differents. mais Ils appartiennent tous deux a la Musique...

 

 

KIKAVU ?

 

qui est cette mysterieuse JENNIFER ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jennifer c'est une Suresnoise !!!! YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SPAAAAAAARTA !!!!!!!!!!

 

Je connais bien son père

 

Optionnellement c'est aussi une nana qui a fait des disque, enfin au moins un single, genre post-disco merdouillard dans les années 80.

 

C'est aussi la nana de Lanvin depuis des années, je ne sais pas si ils sont encore ensemble mais ça a duré un paquet de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derrière ce titre à la Michel Leeb, une romance french 80, lui DJ radio à la mode (genre Hits FM ), elle en charge de groupes rock super tendance (genre Indochine )

Elle est de la nuit, lui du matin (Hiiiiiiiiiiiiiit FM). Il est beau, elle est belle. C'est beau comme du Gérard Blanc. Toi vouloir film si vouloir film (dé)branché et nul.

 

PS : une vision récente de JUSTICE DE FLIC de Michel Gérard, indique qu'ils avaient mis le paquet sur la promo. Tout Paris est placardé des affiches de ce navet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derrière ce titre à la Michel Leeb, une romance french 80, lui DJ radio à la mode (genre Hits FM ), elle en charge de groupes rock super tendance (genre Indochine )

Elle est de la nuit, lui du matin (Hiiiiiiiiiiiiiit FM). Il est beau, elle est belle. C'est beau comme du Gérard Blanc. Toi vouloir film si vouloir film (dé)branché et nul.

 

 

toi convaincu moi

 

toi savoir quoi faire pour moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
×
×
  • Créer...