Aller au contenu

Ludacris + Jackson 5 = Re-Release Therapy


Florent

Messages recommandés

 

Pour être certain qu'un maximum de personne puisse découvrir cette excellent album je crée un thread pour ce petit joyeau.

 

Mais qu'est ce donc ?

 

Il s'agit, à la manière du Grey Album de DangerMouse (White album des Beatles + Black Album de JayZ [une MERVEILLE ], Re Release Therapy est le mix entre le dernier album de Ludacris et des sons des Jackson 5, si au début cela peut un peu surprendre voire désamparée à la fin l'auditeur se régale du travail effectué sur ces deux monuments de la culture Soul/HipHop... J J Brown a frappé fort...

 

http://www.5gproductions.com/re-releasetherapy/

 

 

à j'oubliais c'est FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour être certain qu'un maximum de personne puisse découvrir cette excellent album je crée un thread pour ce petit joyeau.

 

Mais qu'est ce donc ?

 

Il s'agit, à la manière du Grey Album de DangerMouse (White album des Beatles + Black Album de JayZ [une MERVEILLE ], Re Release Therapy est le mix entre le dernier album de Ludacris et des sons des Jackson 5, si au début cela peut un peu surprendre voire désamparée à la fin l'auditeur se régale du travail effectué sur ces deux monuments de la culture Soul/HipHop... J J Brown a frappé fort...

 

http://www.5gproductions.com/re-releasetherapy/

 

 

à j'oubliais c'est FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

J'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier soir, je rentrais de soirée j'etais un peu foufou , mais recouté plusiuers fois depuis et j'aime vraiment beaucoup, merci pour la découverte. La première est mortelle.

 

Pour le GreyAlbum, j'aime moins mais c'est tout de même vraiement pas mal et surtout je ne connaissais pas du tout. Ca se chope facile sur le baudet , idem pour le Beastles. Je trouve le cocktail moins reussi (moins facile aussi comme association) mais en tant que fan des Beatles et des Beastie Boys, je me devais de connaitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un peu moins entousiaste !

 

Mais en mm tps c'etait sympa à ecouter, et puis de tte façon j'aime pas trop Ludacris donc bon...

 

Ceci dit j'aimerai bien ecouter le mix Jay-Z / Beatles par ctre !

 

ça m'aurait étonné

 

tu connais pas le Grey album de Danger Mouse... moi c'était un prof à la fac qui m'en avait parlé

 

je l'ai pris sur Illegal-Art.org, je crois qu'il est toujours dispo

http://www.illegal-art.org/audio/grey.html

 

sinon j'aurais bien voulu te faire un humhum mais je suis à l'étranger et je l'ai seulement sur le ipod enfin essaye le lien peut être qu'il marche toujours

 

EDIT voyant que je l'avais pas mis sur le ipod j'ai essayé les liens et tu peux le télécharger seuelement sur bittorrent alors qu'avant tu le prenais directement sur le site si tu est patient je pourrai te l'envoyer un de ces quatre quand je serai de retour en France:wink:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier soir, je rentrais de soirée j'etais un peu foufou , mais recouté plusiuers fois depuis et j'aime vraiment beaucoup, merci pour la découverte. La première est mortelle.

 

pareil la premiere est monstrueuse mais je ne peux l'écouter sur un pc et le son rend pas très bien mais cela passe de mieux en mieux après quelque écoute.

 

Pour le GreyAlbum, j'aime moins mais c'est tout de même vraiement pas mal et surtout je ne connaissais pas du tout. Ca se chope facile sur le baudet , idem pour le Beatles. Je trouve le cocktail moins reussi (moins facile aussi comme association) mais en tant que fan des Beatles et des Beastie Boys, je me devais de connaitre

 

pas écouter la version Beastie Boys/ Beatles mais pour le Grey Album j'ai mis un lien pour dpg, la trois ou la quatre est monstreuse....oh putain je viens de m'appercevoir que je l'ai pas mis sur le ipod ahhhhhhahahahahahahaahahahahahahahahaahah

 

Sinon dans ces initiatives on peut également parler du travail de 9th Wonder (Little Brothers) qui a remixe le God Son de Nas (un de mes albums préferé du bonhomme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...