Aller au contenu

Ozzy Osbourne is back !


Lord Ruthven

Messages recommandés

Planquez vos chauve-souris, le metalleux le plus rigide de sa génération est de retour avec un nouveau disque, intitulé Black Rain.

 

Hop, un premier clip http://www.youtube.com/watch?v=TvTy8zReLgw

 

Un morceau pas vraiment étincelant, mais qui se tient. En parlant de tenir, il est d'ailleurs heureux de voir dans la video Ozzy esquisser quelques mouvements agrippé à son micro-pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas encore mort celui-la ?

Et les sangsues qui lui servent de famille, peuvent pas caner avec lui non ?

 

JE HAIS LA FAMILLE OSBOURNE !

 

Oh, un fan de Dio

Non, un fan de Maiden qui a tres peu goute a la pantalonnade de la Ozzfest il y a 2 ans...

 

J'ai beaucoup de respect pour ce qu'a represente Ozzy, mais l'insistance du clan Osbourne (en fait, surtout Sharon) pour faire croire a grand renforts mediatiques (compilations, reformation du groupe, shows sur mtv etc...) que le Sab c'etait Ozzy et rien d'autre, deja ca me gave mechamment.

Et Tony Iommi ? Et Geezer ? c'est du poulet ?

Ozzy etait le chanteur charismatique du plus grand groupe de heavy (car le premier), mais c'est tout. Une bonne carriere solo (car tres bien entoure: Randy Rhoads ou Zakk Wylde), mais le gars est une epave, ne sait pas se tenir sur scene et n'assure aucune de ses lignes de chant (et ce deja a l'epoque du Sabbath).

 

Alors bon, le passage de Dio dans Black Sabbath fut ephemere certes, mais le p'tit pere Ronnie reste un putain de chanteur, avec la classe en plus. Et puis merde quoi, "Heaven and Hell" c'est pas de la gnognotte !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wooooh putain j'ai retrouvé la vidéo sur un site (sinon je l'ai en VHS et et 45t mais c'est moins drole sur un forum... )

 

 

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoID=2007755957

 

85-86 je vivais aux EU.... C'était pas du matraquage, c'était de la lobotomie. Ca passait partout.

 

Morceau à chier, vidéo de merde à chier... Ozzy c'est aussi ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours trouvé Ozzy (en solo) assez à chier... en 1984/1985 j'écoutais bark at the moon qui faisait partie de ses premiers albums solos et déjà c'était vraiment mou du genou....heureusement qu'il y avait des poulets à éventrer sur scène...(attention Théo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wooooh putain j'ai retrouvé la vidéo sur un site (sinon je l'ai en VHS et et 45t mais c'est moins drole sur un forum... )

 

 

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoID=2007755957

 

85-86 je vivais aux EU.... C'était pas du matraquage, c'était de la lobotomie. Ca passait partout.

 

Morceau à chier, vidéo de merde à chier... Ozzy c'est aussi ça.

Ah, la joie des videoclips hard rock US.

Les annees 80, c'etait bien date comme epoque...

 

Y'a pas tout a jeter chez le pere Osbourne tout de meme, a commencer par ses musiciens (les gratteux surtout). De toute facon, c'est eux qui font tout le boulot, vu que le vieux debris est pas capable de grand chose (si ce n'est bouffer des chauve souris pour alimenter le "mythe").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...