Aller au contenu

The Marine - John Bonito (2006)


TortueRocket

Messages recommandés

 

Film de catcheurs : a la base John Cenna est un catcheur, "The Marine" est un de ses personnages de scene. John Bonito est un realisateur de matchs de catch. Ya plein de seconds roles et de cameo de catcheurs. Beau potentiel. Dans "The Marine", John Cenna reviens d'Irak et se fait enlever sa femme par le braqueur Robert Patrick.

 

C'est bidon!

 

Pas d'histoire, John Cenna essaye de se faire passer pour le nouvel Arnold, le film est une mauvaise regurgitation de Terminator 2, tout y passe, scene de poursuite, mimiques, final dans une batiment en feu (!) ou il marave la tete de Robert Patrick, qui lui balance "tu es le nouveau terminator!" (!!!!!). Une repompe du theme de T2 s'immisce d'ailleurs dans la BO de temps en temps

 

John Cenna etale son potentiel de videoclub, le film est fichtrement mal rythmé, ca pete de temps en temps et le reste du temps il ne se passe rien mais rieeen. Seul truc a sauver : la scene d'intro en Irak, pire qu'un sketch des guignols :D:D En dehors de cette scene, ca navigue entre laborieux et le penible. Passez votre chemin.

 

 

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=marine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La scène où Robert Patrick explose la caisse en marchant au ralenti est bien fun et le film se laisse regarder tranquil. J'aime bien le perso du black qui arrête pas de se pleindre et quelques scènes d'action sont sympatiques. Par contre John Cena ne sait vraiment pas jouer

 

Pas renversant mais c'est distrayant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un divertissement tout juste passable pour fans de grosses droites dans la gueule et d'explosions débiles, mais c'est quand même pas top hein. Le sidekick black bourrin est pas mal. Ah si, la scène avec le bus, je m'y attendais pas, il aurait suffit d'un peu plus de mechancetés dans ce genre pour que je trouve ça très bien.

 

John Cena pfff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Mbwaaaaahahahhaha qu'est-ce que c'était con, avec plein de blagues limites racistes et des acteurs au charisme de pantoufles. Il y a bien Robert Patrick qui en fait des caisses pour amuser la galerie, un flic ripou avec une vraie sale gueule et des scènes d'action montées à la truelle. On rigole avec un petit clin d'oeil à Terminator, une allusion plus que musicale à Déliverance et on transpire l'actioner 80's façon "âge d'or de Schwarzy", sauf que 20 ans plus tard et avec le bagage référentiel que cela représente, ça plonge direct pour toucher le fond. Il y a des dialogues tout pourris ("trouve une corde et attache-la" dit Patrick au milieu de nulle part comme si l'article poussait sur les arbres). Et Cena a quelques scènes presque romantiques, et d'autres presque comiques qui démontrent par A+B que certains catcheurs ne devraient pas quitter le ring.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...