Aller au contenu

It Came Without Warning - Greydon Clark (1980)


steb

Messages recommandés

J'en avais vu un extrait à la télé dans l'émission Temps X des jumeaux mutants. J'étais complètement traumatisé par les images que j'y avais vu. Et ça m'a pris au moins 20 ans pour mettre la main sur la VHS Hollywood Video. Et comme le hasard est parfois très bête, la semaine où j'ai enfin trouvé cette perle, je me suis retrouvé avec pas moins de 3 exemplaires sur les bras!! Dingue non?

C'est probablement le meilleur - voire le seul bon - film de Greydon Clark.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais vu un extrait à la télé dans l'émission Temps X des jumeaux mutants. J'étais complètement traumatisé par les images que j'y avais vu. Et ça m'a pris au moins 20 ans pour mettre la main sur la VHS Hollywood Video. Et comme le hasard est parfois très bête, la semaine où j'ai enfin trouvé cette perle, je me suis retrouvé avec pas moins de 3 exemplaires sur les bras!! Dingue non?

C'est probablement le meilleur - voire le seul bon - film de Greydon Clark.

 

moi je me souviens de guy lux qui teasait chaque soir à l'occasion de la sortie du film...rrrring parade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Ayyé a vu, bon... faut quand même être bien indulgent!

 

Déjà on a une VF sur-réaliste, m'enfin ça c'est quand même pas la faute du réal! Bon pour le reste, ya une vraie ambiance, mais c'est un film très très ancré dans son époque qui mal vieilli: Mise en scène plan-plan, longs passages de discussions pas super intéressants, protagonistes très très cons qui semblent systématiquement faire le plus mauvais choix etc.

 

Bon après reste cette ambiance plutôt sympa et pas mal foutue de psychose et paranoia ambiante, et quelques bonnes gueules dont Jack Palance. Et aussi David Caruso tout jeunot en short ras les burnes

 

Le film qui aurait donc inspiré Predator. Possible, le pitch est ressemblant, et Kevin Peter Hall est dans les 2 costumes, mais ça va pas beaucoup plus loin. Disons que faut pas le regarder en se disant "chouette, c'est le prequel de Predator" Mais ça on s'en doutait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...