Julien Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 J'ai vu quelques épisodes depuis la reprise et ce n'est plus au niveau de la série qu'on a connue.J'ai l'impression que c'est le syndrôme Family Guy qui a encore frappé (la série est bien, elle s'arrête, les fans s'indignent, une suite est programmée et c'est complètement nul) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blame Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Je n'ai pas vu les longs mais les trois épisodes visionnés sont loin d'être mauvais après je vais voir sur la vingtaine... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 J'avais trouvé les films un peu/beaucoup chiants (le syndrome Simpson : ce qui cartonne sur 20 mns ne fonctionne par forcément sur une heure et demie) mais cette saison 6 remonte clairement le niveau vers les meilleurs moments du show - l'épisode sur l'Eye-Phone est effectivement collector (mais c'est loin d'être le seul). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 6, 2012 Author Share Posted July 6, 2012 Effectivement c'est du tout bon pour ce que j'en ai vu maintenant.C'est même parfait car je me suis poilé un bon paquet de fois. Et les films effectivement c’était du ZZZZZzzzzz Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 Pareil j'en suis à l'épisode 12 et c'est vraiment bien. Le problème des films c'est vraiment la durée comme le dit le panda, même si je les ai revu récemment et que j'ai un peu révisé mon jugement expéditivement négatif du début. "Beast with a million eyes" c'est quand même très très bien... Très très. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blame Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Profitons en bien, la série est de nouveau annulée après cette saison. http://www.ozap.com/actu/comedy-central-annule-futurama/446720 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted April 22, 2013 Author Share Posted April 22, 2013 Rahhhh fuck Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted November 22, 2020 Share Posted November 22, 2020 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts