Cyril Posted August 23, 2007 Share Posted August 23, 2007 Le succès du long métrage Simpson délie les langues et leur créateur Matt Groening a ravi tous les fans de son «autre» série en annonçant le retour de Futurama. La série sci-fi parodique reviendra bien sous la forme de long métrage directement en DVD mais il ne s'agit plus d'un film unique ni de deux mais bien de quatre films qui devraient également pouvoir être saucissonés en épisodes pour être diffusés à la télévision ! Les titres sont déjà connus :• Bender's Big Score• The Beast with a Billion Backs• Bender's Game• Into the Wild Green Yonder Le casting devrait rester identique et on attend avec impatience de revoir émerger ce concentré d'humour technoide absurde. Source: http://www.fousdanim.org/?news=1772 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted August 23, 2007 Share Posted August 23, 2007 Déjà deux des titres contiennent le nom de Bender, c'est bon signe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 23, 2007 Author Share Posted August 23, 2007 Déjà deux des titres contiennent le nom de Bender, c'est bon signe. MOI AUSSI JE ME FAIT CHIER AU BOULOT !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted August 23, 2007 Share Posted August 23, 2007 DES FILMS SUR BENDER T'ENTENDS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 23, 2007 Author Share Posted August 23, 2007 Bender c'est juste le personnage le plus mortel jamais créer par Matt Groening Sans oublier et (Private Joke Inside) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted August 23, 2007 Share Posted August 23, 2007 BENDER BENDING RODRIGUEZ IS DA PIMP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerry Lewis Posted August 23, 2007 Share Posted August 23, 2007 Pour info,... "Futurama" est rediffusé, à partir du lundi 27 août, sur NRJ 12, tous les soirs, aux environs de 00h00 / 00h30.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted August 23, 2007 Share Posted August 23, 2007 Oui mais NRJ12 recadre tout n'importe comment et l'image est dégueu en plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerry Lewis Posted August 23, 2007 Share Posted August 23, 2007 Ce n'est pas spécialement qu'ils recadrent,... mais ils diffusent en 16/9..... only. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted August 23, 2007 Share Posted August 23, 2007 mais si le master est en 4/3 ils coupent en haut et en bas pour le faire rentrer dans le 16/9. Cà leur coûte quoi de mettre des barres noires sur les côtés? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerry Lewis Posted August 23, 2007 Share Posted August 23, 2007 En gros, c'est au télespectateur de se démerder à refaire la cadrage avec sa télécommande... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted December 14, 2008 Share Posted December 14, 2008 J'ai choppé à temps le coffret à CD Discount : pour 30 euros, c'est un nouveau coffret de l'intégral qui est proposé, beaucoup plus compact, et finalement plus original et moins encombrant.Là j'en suis à la troisième saison (j'ai sauté la première que je connais presque par cœur), et c'est vraiment du très haut niveau. Le concept de New New York donne vraiment la possibilité de se lâcher dans les plus beaux délires qui soient, et ça enfonce les dernières saisons des Simpsons qui, même si j'ai beau les porter dans mon cœur, partent sérieusement en sucette. Là j'ai revu l'épisode du trèfle à sept feuilles et y'a pas dire, la fin vous transforme en madeleine comme un rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 15, 2008 Author Share Posted December 15, 2008 Là j'ai revu l'épisode du trèfle à sept feuilles et y'a pas dire, la fin vous transforme en madeleine comme un rien C'est celui avec le chien ?Car celui la il m'a fendu le cœur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted December 15, 2008 Share Posted December 15, 2008 C'est l'épisode "Ceux qui m'aiment prendront le chien" de la saison 4 ça. Je l'ai pas vu mais sa réputation le précède aussi Le trèfle à sept feuilles c'est de la troisième saison et c'est sur la lutte entre Fry et son frangin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted December 15, 2008 Share Posted December 15, 2008 Ah oui; autant l'episode avec le chien m'emeut pas particulierement, meme si la fin est touchante, autant l'episode avec son frere se termine d'une maniere tres emouvante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 15, 2008 Author Share Posted December 15, 2008 Ah oui; autant l'episode avec le chien m'emeut pas particulierement, meme si la fin est touchante L'épisode en soit est pas touchant, par contre la fin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted December 16, 2008 Share Posted December 16, 2008 Il fait son petit effet aussi mais Le trèfle à 7 feuilles fonctionne bien plus pour ma part (l'effet Breakfast Club sans doute ). Sinon, j'ai été un peu étonné de l'absence totale de vf dans l'un des disques de la saison 3. Et encore, si ce n'est n'était que ça : la saison 4 et 5 ont fusionné dans le coffret, les épisodes se dispersant ainsi dans la box de la saison 3 et de la saison 4 (faisant de la saison 5 une saison fantoche). En plus de ça, de nombreuses voix françaises ont giclé : si pour Amy ou Leela (entre autres), l'on finit par s'habituer et que quelques unes sont epargnés (Fry ou le Professeur), la nouvelle voix de Bender est une catastrophe on dirait un theatreu en train de surjouer...et pire que tout, n'essayant même pas d'imiter d'un brin son prédécesseur. Et là j'avoue, ça en fiche un coup... Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 En même temps, regarder "Futurama" en VF est une catastrophe quoi qu'il arrive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 Meuh non elle est bien cette vf (oui enfin c'est surtout que je m'y suis habitué depuis sa première diffusion sur Canal ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 et puis objectivement elle est bien. qu'on PREFERE la vo, c'est encore autre chose. les voix sont pour certaines assez differentes de la vo, et assez "typées" mais elles correspondent bien aux caracteres des personnages. Et la traduction est très drole.Jusqu'à une certaine saison, ou ils ont changé de société, de traducteur (le meme que pour South Park) , d'adaptateur et de methode de travail. le doublage etait fait à la va-vite, d'où la baisse de qualité et le refus de certains comediens de reprendre leur role. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 3LyhVCsad9A Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Futurama, c'est tout juste le bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blame Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 J'avais totalement zappé le retour de Futurama. Je suis en train d'enquiller la saison 6.... L'épisode de eye phone est énorme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 2, 2012 Author Share Posted July 2, 2012 Merci de l'info j’étais passé complétement à coter .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 C'est redevenu bien? Parce que les longs métrages sont quand même bien mauvais.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts