Aller au contenu

Popstars


Fabrice

Messages recommandés

J'ai interrompu le visionnage de Commando pour regarder cette croûte, sous la pression d'un sale corse (et de ma très chère collègue de travail ... ).

 

MAIS QUELLE MERDE !!!

 

Les candidats sont tous nases, ils chantent du RnB moisi, on dirait des clônes. Le jury est foireux, deux poufiasses et deux blaireaux, dont le manager de Joey Starr, comment ça démoule trop le fion ! Résultat le v'là nommé expert mondial en rap. Et il a bien besoin de toute son expertise pour juger notamment Par'1, un sosie de Ali G mais qui se prendrait au sérieux.

 

Personne d'assez nul de qui se moquer bêtement, personne d'assez original pour faire lever un sourcil.

 

MERCI WONKLEY, MERCI LAETI, JE VOUS EMMERDE !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par'1 c'est un génie. J'ai adoré cette espèce de trou de balle.

Sinon l'émission ben c'est de la merde. On prend des mecs parce qu'il faut le % de débiles mentaux qui vont faire marrer les gens et donc les scotcher devant leurs écrans. Par'1 est dans le lot. Après les mecs se ridiculisent en prenant ce style de losers et en vidant des mecs un peu mieux. Perso quand je vois la tronche de certaines filles, je ne leur demanderai même pas de chanter.

C'est une perte de temps vu les tromblons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...